Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 Marlow Swades } La Colère ... - [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlow Swades

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 94
VIP : 0
© Avatar : LJ - Birdie
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 26
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La colère
Musique : Marilyn Manson - SWEET DREAMS

More of me.
Patronus: Puma
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Sam 15 Nov - 20:48



    i d e n t i t é ;
      Nom; Swades
      Prénom; Marlow Elias Victor Prince Marvin
      Surnom; Aucun
      Âge; 17 ans
      Année; Septième
      Nationalité; Anglaise
      Orientation Sexuelle; Hétérosexuel
      Sang; Sang-mêlé




    monde magique ;
      Maison souhaitée; Serpentard ou Gryffondor
      Baguette; Bois de bouleau. Ventricule de cœur de dragon.
      Forme du Patronus; Puma.
      Forme de
      l'Epouvantard;
      Sa mère.
      Animal de Compagnie; Hiboux grand duc, 7 ans.
      Métier Envisagé; Sorcier d'élite de la brigade de police magique.




    r p ;
      Il y a maintenant 17 ans, une femme du nom de Rebecca Ward mis au monde un garçon. Ce fut son seul et unique enfant ne désirant pas être mère pour une mornille. Rebecca Ward est alors une jeune sorcière de 17 ans, quittant à peine Hogwarts sans avoir réussi à passer ses examens de fin de septième année. Rebecca se retrouva mère célibataire à 17 ans et ne sachant quoi faire pour s'en sortir, elle ne put travailler et sa famille refusa de lui adresser la parole, de la voir ou même d'entendre parler d'elle ou de son bâtard. En effet les Ward n'acceptèrent pas que leur fille ait put avoir un enfant avec un autre étudiant de Hogwarts, étudiant anonyme, et pour dire la vérité, la lettre envoyée par les Ward à la direction de Hogwarts fut plutôt salée, inutile de dire qu'une beuglante passerait pour une lettre aux mots doux à côté.
      Rebecca vogua donc de bar en bar avec son fils sous le bras, il n'avait pas encore de prénom, cela faisait maintenant quatre mois qu'il était né et l'enfant n'avait toujours pas de prénom, il était impossible pour la jeune fille de donner un nom à la haine et au dégoût. Elle ne gardait cet enfant que parce qu'elle ne savait pas quoi en faire mais elle utilisait la magie contre lui lorsqu'il pleurait et n'hésitait pas à le frapper lorsqu'elle ne supportait plus de le voir ou de l'entendre. Le petit garçon commença à montrer des signes de maltraitances à six mois, il souffrait également de dénutrition et de manque affectif. À cette époque Rebecca ne s'occupait plus de lui et le laissait pendant des heures dans les cafés ou les boutiques pendant qu'elle cherchait du travail, un amant, de l'argent ou de quoi manger. La pauvreté qu'elle connaissait fut pire que la pauvreté moldue, n'ayant aucune reconnaissance moldue puisqu'elle est de sang-pur et qu'il n'existe pas d'aide sociale magique. Elle dormait où elle pouvait, mangeait ce qu'elle trouvait et tentait de trouver un travail sans avoir aucuns diplômes.
      Rebecca fut finalement prise en pitié par un créateur de robes de sorciers et accessoires en tous genres, Lowson Swades qui accepta également de prendre à sa charge le fils de Rebecca, c'est lui qui lui donna des prénoms : Marlow, comme se nommait le frère défunt de Lowson, et il ajouta les prénoms de ses deux grand-pères : Elias, Victor et Prince, Marvin. Lowson passait beaucoup de temps avec Marlow alors que Rebecca fuyait de plus en plus son rôle de mère, sa violence était toujours présente et n'avait égal que l'amour de Lowson envers ce petit être.
      Maintes et maintes fois Lowson retint la main de Rebecca contre Marlow, et souvent il intervint lorsqu'elle avait décidé de lui jeter un sort. Il la retenait parce qu'il aimait Marlow mais aussi parce qu'il était tombé sous le charme de Rebecca, la jeune femme brisée et peu sûre d'elle, malheureusement cette jeune femme se cachait sous la haine, la colère, la rage ; et malgré tout son amour Lowson ne parvenait pas à la faire changer.

      Lorsque Marlow eut trois ans, il porta le nom de son père adoptif et les marques des coups de sa mère sur son corps, son père ne rentrait plus qu'un soir sur deux et sa mère en profitait pour déverser sa colère et sa tristesse sur son petit corps d'enfant. Il n'avait rien demandé à personne mais il était, d'après Rebecca, la cause de toute sa souffrance, il lui avait fait perdre l'amour de sa vie lorsqu'elle avait apprit qu'elle était enceinte, il lui avait fait perdre sa famille lorsqu'il était venu au monde, il l'avait empêché d'être une femme épanouie et heureuse. De plus Marlow était désormais au centre de toutes les disputes du couple, Lowson ne supportait plus de voir sa compagne s'acharner sur le petit alors que lui faisait tout pour la combler, il gagnait bien sa vie et elle pouvait donc s'offrir tout ce qu'elle voulait, mais ça n'était jamais assez pour Rebecca. Lowson commençait à comprendre qu'elle ne l'aimerai jamais et qu'elle ne vivait que dans son passé qu'elle ne retrouverai plus.
      Lowson prenait le petit avec lui aussi souvent qu'il le put mais parfois lorsqu'il arrivait à la maison il ne retrouvait ni Rebecca, ni Marlow, il savait alors qu'elle l'avait emmené dans la forêt du nord de Londres ou dans un endroit tranquille ou elle pourrai lui infliger toutes sortes de maltraitances sans que personne ne puisse intervenir. Lors de ces moments là Marlow ne disait rien, du haut de ses trois ans il savait que ses pleures agaçaient sa mère alors il ne disait rien, restant muet pour qu'elle arrête, mais rien n'y faisait elle s'acharnait à chaque fois un peu plus sur l'enfant lui rappelant trop son amour de jeunesse. Et lorsqu'elle rentrait, elle transplanait avec l'enfant dans les bras puis le lâchait violemment. Inutile alors de compter les os fracturés de son corps, inutile de vouloir soigner ses plaies béantes et ses hématomes, le petit corps de l'enfant était tellement abîmé que Lowson ne savait par où commencer, que fallait-il soigner en priorité ? Il commençait par arrêter les hémorragies et priait pour que Marlow réouvre les yeux le lendemain. Par chance l'enfant se réveillait toujours.
      Lowson eut souvent l'envie de partir, quitter Londres en emmenant Marlow, loin de sa mère despote, mais il n'en a jamais eut le courage, ni la force. Cependant il lui arrivait de proposer à Rebecca de s'éloigner de Londres et du petit pendant plusieurs jours, pour disait-il lui permettre de souffler et ne plus penser à Marlow, mais en réalité si il faisait ça c'était pour que le petit garçon est quelques jours de répit, des jours durant lesquels il était avec les parents de Lowson, moldus tous les deux. Ils savaient qu'ils ne pouvaient dénoncer Rebecca à la justice moldue alors ils gardaient celui qu'ils considéraient comme leur petit-fils, ils lui offraient tout ce qu'il désirait, se promenaient avec lui et pendant ses moments là Marlow arrivait à oublier sa mère, il arrivait à vivre et à sourire pour le plus grand bonheur de ses grands-parents.

      Lorsque Marlow eut 7 ans, il ne souriait jamais, il ne côtoyait pas d'autres enfants de son âge, il restait enfermé dans sa chambre qui était en réalité la cave du domicile familial. Sa mère l'enfermait durant des jours lorsque son père partait pour des ventes à l'autre bout du monde. À chaque départ de son père Marlow savait à quoi il aurait droit, trois jours sans manger, avec une ration d'eau le midi et le soir. A 7 ans Marlow savait déjà qu'il préférait être mort plutôt que de vivre ça, à 7 ans il n'attendait qu'une seule chose, que la mort l'emporte ou qu'elle emporte sa mère, mais il semblait qu'une fois de plus les dieux n'entendaient pas ses prières. À 7 ans Marlow savait lire et écrire trois langues différentes, il les avait apprises avec son père et son grand-père, alors il priait dans toutes les langues qu'il connaissait, il savait aussi qu'un jour il manipulerait une baguette, comme celle qu'utilisait sa mère contre lui, un jour lui aussi pourrait jeter des sorts et à son âge il récitait déjà les formules qu'avait prononcées sa mère tout en mimant les gestes, oui il savait qu'un jour il pourrait ... se venger ...

      À 11 ans. Marlow allait enfin entrer à Hogwarts, il était temps de trouver une baguette, un animal de compagnie, les livres de premières année ainsi que les robes de sorciers. Marlow se dirigea d'abord vers la boutique de baguette, c'était la première chose qu'il voulait avoir, la plus importante à ses yeux. Le vendeur proposa plusieurs baguettes à Marlow, toutes de couleurs différentes, des bois plus ou moins sombres et d'un poids plus ou moins important. Au huitième essai, Marlow finit enfin par tomber sur LA baguette, ou plutôt la baguette finit enfin par le trouver. 32,4 centimètres, bois de bouleau symbole d'élévation, sans oublier un ventricule de cœur de dragon en son centre. Ce fut ensuite le tour des livres de magie, à peine les eut-il en main, Marlow sentit que la connaissance qui se trouvait dans ses livres dépasseraient son entendement, il avait hâte de les lire et n'avait donc qu'une envie, c'était de rentrer chez lui pour les dévorer. Ce fut ensuite le tour de l'animal de compagnie, l'animalerie regorgeait d'animaux de toutes sortes, le choix était difficile mais son regard se posa sur une cage mise à l'écart, un hibou grand-duc y était perché et il semblait dormir, rien d'étonnant en pleine journée. Mais son regard se dirigea vers une ses ailes, elle semblait abîmée, l'animalier voulut le dissuader d'approcher mais Marlow ne l'écouta pas, Lowson qui l'accompagnait voulu le retenir lui aussi, pensant que dans cet état un animal ne pouvait être vendu. Mais Marlow n'écouta personne. L'animalier expliqua alors que le hibou, âgé d'à peine un an avait une aile cassé et que la magie n'avait pas pu la réparer, son aile gauche était effectivement dans un mauvais état et elle avait pris un pli un peu étrange. Marlow ne posa qu'une seule question :


    « Il peut voler ? »

      La réponse fut affirmative et c'est tout ce dont avait besoin Marlow, un hibou pouvant voler pour faire parvenir du courrier à bon port. Lowson comprit que s'il avait choisit cet animal c'était parce que comme lui il avait été mis à l'écart et que certaines de ses blessures ne se refermeraient jamais. Pour ce qui est des vêtements, il est bien sûr que Lowson confectionna des robes de sorciers sur mesure pour Marlow.
      Psychologiquement Marlow n'était plus le même, ce n'était plus l'enfant introverti qu'il avait été, bien qu'il avait toujours peur de sa mère, il savait accepter les coups sans pleurer, il ne criait plus lorsqu'elle le frappait mais avait toujours ce réflexe de recul lorsqu'il la croisait. Cependant il savait que désormais il serait envoyé loin d'elle durant dix mois, ces parents avaient décidé qu'ils ne rentrerait pas durant les vacances de moins de trois semaines, sa mère pour le voir le moins possible et son père pour le protéger autant que possible.

      Arrivé à Hogwarts, son premier voyage ce passa très bien même s'il fut le seul élève à arriver avec une écharpe pour camoufler les bleus les plus récents, mais il faisait preuve de violence envers les autres, ne supportant pas qu'on le touche ou même qu'on lui adresse la parole, sa première année fut étrange, libératrice mais provocatrice également. Lors de sa première année il apprit à se faire des amis, lui l'enfant associable, il avait fait partie de certaines disputes mais s'était battu aussi sans que cela ne se sache dans l'établissement, mais Marlow avait également montré une vive envie d'apprendre, il s'était passionné pour l'étude des potions mais aussi la lutte contre les forces du mal. Marlow avait appris à s'aimer mais aussi à aimer les autres, cependant il est resté très solitaire et versatile, il lui arrive d'être violent dans ses paroles ou ses actes mais il peut très bien passé pour un garçon faible et très peu sûr de lui. Finalement Marlow a beaucoup pris de sa mère, bien plus qu'il ne l'aurait voulu, il lui ressemble de plus en plus mais au fil des années il a su se détacher d'elle, il passe les vacances d'été chez les parents de son père et jamais sa mère n'a demandé à le revoir, à savoir comment il allait, par contre son père lui envoie des lettres régulièrement, ils parlent beaucoup tous les deux et souvent de la haine qu'il voue à sa mère. Son père lui dit que ce n'est pas de sa faute, qu'elle n'a jamais voulu être comme ça et qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur mais Marlow maintenant âgé de 17 ans sait qu'il ne méritait pas de se faire rouer de coups, qu'il ne méritait pas qu'on le traite ainsi et que les autres enfants ont des parents qui les aiment et qui les protègent, des parents normaux n'emmènent pas leurs enfants dans les bois pour les frapper, des parents normaux n'enferment pas leurs enfants dans la cave de la maison, des parents normaux aiment leurs enfants, les embrassent, viennent les border le soir.
      Et à cause de tout ça Marlow est en colère, il en veut à sa mère mais aussi à son père de ne pas avoir eut le courage de la quitter et de le protéger. Oui Marlow se noie avec toute cette colère, cette haine et cette envie de vengeance.







    r é a l i t é ;
      Avatar; Ed Westwick
      Pseudo; BeLie
      Prénom; Julie
      Âge; 21 ans
      Comment avez vous découvert le forum ? Par le biais de FROM DAWN TO DUSK
      Comment le trouvez vous ? Pas mal pour l'instant.
      Code; Ok by Zaren.






Dernière édition par Marlow Swades le Dim 16 Nov - 13:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Sam 15 Nov - 21:18

Bienvenue et merci de ton inscription yeah

Tu as terminé ? Comme ce n'est pas indiqué... et que j'ignore si tu veux faire encore d'autres modifications, je demande.
Sinon l'âge à indiquer dans le profil est celui de ton personnage, de même que la nationalité... ^^

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Marlow Swades

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 94
VIP : 0
© Avatar : LJ - Birdie
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 26
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La colère
Musique : Marilyn Manson - SWEET DREAMS

More of me.
Patronus: Puma
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Sam 15 Nov - 21:19


      J'ai terminé effectivement.
      Très bien, j'ai toujours le doute pour l'âge.
      C'est différent suivant les forums.
      Je vais changer ça immédiatement.

      Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Sam 15 Nov - 22:51

D'accord ^^ ! C'est sûr, mais c'est pas grave, ne t'inquiètes pas ^^

Alors alors, en ce qui concerne ta fiche, il y a plusieurs détails qui nous pose problème : déjà il y a pas mal de fautes qu'il faudrait corriger si possible... si tu n'as pas word, utilise bonpatron ou un autre site de correction. Ensuite il y a un problème d'utilisation des temps, tu mélanges le présent avec l'imparfait et ce n'est pas très agréable ; si tu pouvais passer entièrement à l'imparfait et au passé simple, cela serait bien mieux, d'autant plus que le présent ne s'utilise que dans certaines conditions bien précises la plupart du temps en description.

"intervient lorsqu'elle décide de lui jeter un sort tel que le sort impardonnable d'Endoloris ou le sort d'Avada Kedavra" --> cette phrase également n'est pas très claire, on pourrait penser qu'elle utilise fréquemment ces deux sortilèges, alors que donner la mort attire tôt ou tard l'attention.
Et aussi les cinq jours sans manger... je trouve ça un peu long pour un enfant si jeune, limites-toi à trois, c'est tout aussi marquant je trouve, et plus crédible.

Dernier point : en ce qui concerne ta baguette... je ne vois pas comment elle pourrait être composée de deux formes de bois 0_o... on n'a jamais vu ça dans HP et je ne pense pas que ça soit possible.

Voilà.... bon courage pour les modifications que tu as à faire Wink

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Marlow Swades

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 94
VIP : 0
© Avatar : LJ - Birdie
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 26
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La colère
Musique : Marilyn Manson - SWEET DREAMS

More of me.
Patronus: Puma
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Sam 15 Nov - 22:56




    Excuse moi mais deux bois sont possibles.
    Un qui forme le manche et un autre le reste de la baguette.
    Personnellement j'ai trouvé ça sur un site de baguettes magiques.
    Je peux vous donner le lien si vous voulez.

    Pour le reste, je modifie immédiatement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 26
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Sam 15 Nov - 23:02

J'aimerais bien le lien dans ce cas là. Les indications pour les baguettes sont claires: en bois. Toutes les baguettes connues sont taillées dans un seul bois de plus c'est impossible qu'un baguette soit de deux bois différents, il faudrait pour cela les coller, les sceller, or quand une baguette se brise, il est impossible de la reconstituer. Mais bon, nous sommes ouverts à regarder d'autres sources d'informations pour vérifier et en discuter. Envoie moi le lien par Mp, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Marlow Swades

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 94
VIP : 0
© Avatar : LJ - Birdie
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 26
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La colère
Musique : Marilyn Manson - SWEET DREAMS

More of me.
Patronus: Puma
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Sam 15 Nov - 23:42



    Corrections apportées.
    J'espère avoir répondu à vos attentes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Dim 16 Nov - 3:44

Il reste encore quelques petites erreurs, mais ce n'est pas choquant, relis-toi une dernière fois pour le mélange de passé/présent, et pour le reste, fais juste attention durant ton RP.

Oh et j'aurais encore une petite question que j'ai oublié un peu plus tôt : parler et écrire 7 langues étrangères à sept ans, ce n'est pas un peu beaucoup ? Je veux bien qu'il soit surdoué, mais il y a des limites... sept c'est vraiment énorme... Et c'est déjà suffisamment difficile pour un gamin d'écrire l'anglais (en l'occurrence) à sept ans... peut-être qu'il arrive à en lire et écrire une autre, en faisant des fautes, mais pas 7 !

Voilà, modifie cette dernière chose et ce sera bon je pense ^^.

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Marlow Swades

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 94
VIP : 0
© Avatar : LJ - Birdie
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 26
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La colère
Musique : Marilyn Manson - SWEET DREAMS

More of me.
Patronus: Puma
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Dim 16 Nov - 13:27



    Je pense avoir corrigé les dernières fautes.
    Du moins je l'espère.
    Je suis désolée de vous donner autant de travail.
    Je voulais donner un effet plus fort en parlant au présent et finalement je me suis perdue.

    Pour ce qui est des langues, j'ai réduit à trois, non pas pour vous embêter mais parce que je connais des enfants de six qui maîtrisent l'anglais, le français et l'allemand parfaitement.
    Si toute fois je dois réduire, je le ferai !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Dim 16 Nov - 13:38

Ce n'est pas grave, on est là pour ça après tout. Et puis en plus tu t'appliques, donc ça fait plaisir. Pour le présent, certaines allaient puisque c'était des vérités générales, mais d'autres non.

C'est d'accord pour les trois langues, il est juste très intelligent comme gamin, voilà tout Razz .

Bon et bien c'est bon, il ne reste plus qu'à attendre le passage du Choixpeau Wink

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Marlow Swades

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 94
VIP : 0
© Avatar : LJ - Birdie
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 26
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La colère
Musique : Marilyn Manson - SWEET DREAMS

More of me.
Patronus: Puma
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Dim 16 Nov - 13:39



    Merci beaucoup Zaren.
    C'est un plaisir avec des admins aussi gentils.
    C'est pas souvent malheureusement !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 26
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Dim 16 Nov - 14:14

C'est parce que à force de le taper et de l'embrasser il est devenu plus gentil.

---> []
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 106
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Dim 16 Nov - 14:20

Une fiche qui a son style, une personne intérssant par son évolution. Des corrections apportées avec le sourire plutôt qu'en grognant, le Choixpeau ne voit pas pourquoi il ne vous répartirait point.

Un garçon qui n'a jamais demandé quoi que cela soit et qui paye pour les bêtises maternelles, il est sacrément intelligent
et passionné parce qu'il entreprend néanmoins solitaire, malin, un joli cocktail d'ambiguïté entre Gryffindor et Slytherin j'hésite.

Gryffondor disait : "Tout apprentissage
Ira d'abord aux enfants du courage."

Gryffindor !



_________________
Cet avatar est la propriété exclusive de ce forum !
Merci de ne pas l'utiliser ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlow Swades

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 94
VIP : 0
© Avatar : LJ - Birdie
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 26
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La colère
Musique : Marilyn Manson - SWEET DREAMS

More of me.
Patronus: Puma
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   Dim 16 Nov - 14:25



    Merci beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marlow Swades } La Colère ... - [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow Swades } La Colère ... - [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère.
» La colère d'un père
» La colère de Guy Boucher
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.
» jusqu'ou peut vous entrainer la colère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers: