Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 Maxim - Lothringen {END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

avatar

Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 24
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Maxim - Lothringen {END]   Dim 26 Oct - 19:21


    i d e n t i t é ;
    Nom; Lothringen
    Prénom; Maxim
    Surnom; Max, Maxou
    Âge; 15 ans
    Année; 3e année ?
    Nationalité; Britannique
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuel
    Sang; Sang Pur, Sans Mêlé issu d'une famille moldue Sang Mêlé




monde magique ;
    Maison souhaitée; //
    Baguette; Aubépine et Cheveu de Vélane
    Forme du Patronus; La forme de son patronus n'est autre qu'une tortue, très bon reflet de son caractère, lui qui est si maladroit et parfois même long à la détente ...
    Forme de l'Epouvantard; Face à Maxim, l'épouvantard prend la forme de son frère tombant à côté de lui alors qu'ils étaient tous les deux en train de jouer tranquillement. La pire image est bien celle du visage de son frère, tordu sous la douleur, rendant son dernier souffle.
    Animal de Compagnie; Un chat blanc comme neige, appelé Lily.
    Métier Envisagé; ~


r p ;
    Écrivez ici, en plusieurs anecdotes, votre vie, en passant pas votre enfance jusqu'à aujourd'hui. Le compte de ces RPS devra au minimum compter mille mots.

    1. Tout a une fin.

    Susan était comme toute ses mères : protectrice, aimante, et surtout souriante. Sourire toujours, sans jamais laisser ses enfants avoir des doutes sur la beauté de ce monde, des doutes sur le bonheur de leur mère. Elle aimait tellement ses enfants, mais elle était obligée de tout leur cacher. Ils devaient être heureux, elle passait en dernier. C’était normal au fond. Elle souriait constamment, peut-être même souriait elle trop justement … Car elle n’était pas heureuse. Tout aller mal, mais personne ne le savait. Elle n’en parlait à personne, ayant tout simplement peur qu’on lui enlève ses enfants. Son enfant … Car bientôt ne lui en resterait plus qu’un et un seul. Elle le chérirait, elle l’aimerait, mais plus rien ne serait pareil. Car ce n’était pas lui le premier, elle ne l’aimerait jamais comme « l’autre », il était bien trop différent. Mais pour l’instant ses deux adorables bébés jouaient ensemble dans le jardin, émettant des cris joyeux, ravissant leur mère de leurs regards sincèrement heureux.

    Ce qui devait arriver, arriva … Comme chaque fois. La jeune femme aurait dû y être préparée, avoir l’air heureuse malgré tout comme à sa triste habitude, mais elle ne tint pas le choc. Son petit bébé avait beau être malade depuis longtemps, son heure de mort se rapprochant toutes les secondes, marquant son visage enfantin de sa trace funèbre, quand ce fut fini, il n’y eut que souffrance. Pourtant le premier sentiment fut le soulagement : c’était enfin fini, le compte à rebours était enfin terminé, l’angoisse de voir la mort surgir d’un seul coup envolé. Mais peu après, se rendant bien compte que plus jamais elle ne verrait le sourire de son fils, elle avait pleuré, se fichant bien de « l’autre », qu’elle ne pouvait déjà plus supportée de voir. Il lui ressemblait tellement …

    2. L’Autre.

    « Eh bien Maxim, tu me montres ton jolie dessin ? »
    L’institutrice était bien la seule personne qui l’appelait par son prénom. Tous les autres, allant de la voisine au curé, l’appelait l’Autre, comme l’avait nommé sa mère. Cette appellation avait perdu toute connotation péjorative, devenant son prénom. Mais la jolie blonde persistait à l’appeler par le prénom qu’on lui avait donné à la naissance, méprisant le surnom qu’elle trouvait injuste. Maxim n’avait jamais compris pourquoi du jour au lendemain il était devenu l’Autre, et il s’était habitué à ce nom, ne se posant aucune question. Il était l’Autre, et cela lui semblait normal, sans arrière pensé. Mais des arrières pensées, il y en avait, et plus d’une ! L’Autre … Ce n’est pas un nom que quelqu’un aimerait porter, et ce n’est pas non plus un nom que l’on donne pour rien. Il était l’Autre, celui qui n’était pas le bon, celui qui aurait du mourir, celui qui n’avait pas le droit de vivre, celui qui n’avait pas le droit d’être appelé par son prénom.
    Le petit lui tendit son dessin représentant une grande maison où il avait dessiné, à ce que l’on comprenait, sa mère et lui. Mais l’institutrice avait l’habitude des dessins de l’enfant et ne se trompait plus sur l’identité des deux personnes. Pourtant à chaque fois, elle ne pouvait s’empêcher de poser la question.
    « C’est toi et ta maman ? »
    Et comme à chaque fois, le garçon la regardait avec un regard triste, un regard bien plus adulte qu’il ne le devrait.
    « Nan, c’est mon frère et ma maman … Et ils sont heureux. »
    Et comme à chaque fois, il replongeait dans son dessin, ajoutant aux visages difformes de grands sourires.
    Oui, ils sont heureux, mais toujours sans toi, pensait tristement l’institutrice.
    C’était toujours le même dessin, toujours les mêmes personnes dessinées, jamais elle ne l’avait vu se représenter à côté de sa mère et de son frère, heureux lui aussi. Pour lui, être heureux ce n’était pas pour lui, il préférait voir sa mère heureuse avec celui qui aurait dû vivre.

    3. Enfin une bonne nouvelle.

    Une jolie brune marchait d’un pas léger vers le pommier où l’attendait son grand blond. Ils étaient deux, pour toujours, à jamais. Ils n’avaient que huit ans, mais ils se sentaient maîtres du monde, main dans la main. Rien n’aurait pu les séparer sauf elle. La jeune fille la détestait, elle était si méchante avec son prince, elle l’appelait l’Autre, la traitait comme si ce n’était qu’un animal, et jamais elle ne lui donnait l’impression d’être bienveillante avec son fils. Car Maxim lui avait assuré que c’était bien sa mère. Lily ne l’avait tout d’abord pas cru, mais le garçon avait tellement insisté, qu’elle ait fini par le croire, croire cette affreuse vérité. Chaque jour, elle priait le ciel pour que son amoureux soit enfant heureux et Maxim n’arrêtait pas de la remercier d’être là car sans elle, il ne serait rien. C’était grâce à elle si les autres avaient arrêté de l’appeler l’Autre, c’était grâce à elle s’il était devenu un garçon souriant, c’était grâce à elle s’il pouvait enfin s’exprimer librement. Et d’ailleurs Lily était toujours émerveillée de l’entendre parler. Quand il parlait, souvent les gens le croyaient de suite tellement il avait de prestance et de poigne. Il aimait se taquiner lui-même en disant qu’il avait stocké toutes les paroles qu’il n’avait pas pu proférer dans un coin de sa tête et que c’était ça qui faisait que tout le monde l’écoutait. Ils n’avaient que huit ans … Et ils jouaient. Le jeu préférait de Lily était cache-cache. Maxim était très fort à ce jeu et elle aimait voir l’expression qu’il affichait quand il gagnait. Et il gagnait toujours.

    Ce jour là, Lily et Maxim jouaient encore à cache-cache. Cela faisait une demi-heure que la petite fille le cherchait désespérément. Fatiguée, elle se laissa tomber sur l’herbe, attendant qu’il se montre de lui-même fatigué lui aussi. Mais il ne se montrait toujours pas. Ce n’est pas pour autant qu’elle partit à sa recherche, préférant flâner seule. C’est alors que surgit des arbres une silhouette sombre. Très loin d’être effrayer, la brunette sautilla vers l’inconnu, curieuse de savoir le motif de sa venue. C’était un officier de police qui recherchait lui aussi Maxim. Elle lui sourit, s’imaginant tenir la main du policer pour retrouver Maxim qui s’était sûrement bien caché.
    « Vous voulez le chercher avec moi ? »
    L’homme lui annonça qu’il n’avait pas le temps. Lily remarqua l’expression grave de l’officier, et prise de panique, lui demanda ce qu’il s’était passé. Las, le bonhomme lui répondit, se fichant bien des règles qu’il devait suivre à savoir qu’il ne devait divulguer cette information à n’importe qui. Lui qui s’attendait à ce que la petite pleure, il fut très étonné de la voir sourire comme s’il lui avait annoncé que le père Noël passerait plus tôt que prévu.
    Elle avait enfin une bonne nouvelle à annoncer à son amoureux.

    4. Enfin libre.

    3 ans plus tard, Maxim se tenait devant une tombe. Elle portait comme inscription : « Ici gît Susan Lothringen ». Aussi bizarre fusse-t-il cela ne lui faisait rien. Cela ne lui avait jamais rien fait. Quand la petite Lily lui avait annoncé le sourire aux lèvres que sa mère était morte il s’était mis en colère. Non pas parce que sa seule famille était morte, mais parce que la jeune fille l’avait laissé seul, attendant qu’elle veuille bien le trouver. Mais Lily n’avait pas compris ça comme ça, et depuis leur amitié n’était plus … Mais cela remontait à bien longtemps, et c’était sûrement la dernière fois qu’il verrait cette tombe, vestige d’une époque sombre. Maintenant qu’il avait grandi, il avait compris tout le mal qu’on lui avait infligé, et jamais il ne lui pardonnerait. Même au-delà de la mort, il la haïssait. Il en venait presque à le haïr lui, son propre frère.

    Maxim n’était plus seul, il y avait son père, un sorcier. Et il allait rentrer à Poudlard, car lui aussi était un sorcier. Il savait qu’il était différent, plusieurs fois des choses surnaturelles c’étaient produites, mais jamais il n’aurait pensé que les sorciers existaient, et encore moins que leur « monde » pouvait être rejoint par une gare qu’il avait déjà vu. Mais il n’avait plus le temps de flaner et de repenser à tous les événements qui s’étaient enchaînés si vite, un peu trop vite même pour sa petite personne. Tout ce qu’il était sûr dès à présent, c’est qu’il avait un père aimant, qu’on le conduirait dans un nouvel école, et qu’il allait sûrement s’amuser.

    5. Tellement bien.

    Maxim le maladroit se tenait devant une pile de livres. Il ne savait par lequel commençait mais surtout, et c’était bien plus grave, quoi chercher. Le sujet du professeur d’histoire de la magie était bien vague et bien qu’il n’était pas si crétin que ça, enfin c’est ce qu’il croyait, il ne savait pas quoi faire. Il avait déjà du se débattre avec ses livres, si maladroit qu’il les faisait tomber tous les cinq minutes. Maintenant qu’il était arrivé à une table, il se grattait la tête cherchant désespérément à ce que tout lui vienne comme par magie. Mais bien sûr rien … Il ne s’agissait pas là d’être un beau parleur, et il ne pouvait pas époustoufler le professeur avec son charisme. Non, là il fallait faire bouger ses petits neurones qui ne fonctionnaient apparemment pas très bien. N’arrêtant pas de soupirer, il ouvrit un livre au hasard le feuilletant sans grand intérêt. Faire passer le temps, et attendre que quelqu’un qui suivait le même cours que lui, lui donne la réponse. En voilà une bonne stratégie … Mais après une heure de glandage, il attendait toujours. Alors il alla aborder quelques personnes présentes, mais mêmes en usant de toute la politesse possible, personne ne vint l’aider. Fatigué de n’avoir strictement rien fait, il sortit de la bibliothèque. Ne regardant pas où il marchait, comme d’habitude, il se prit de plein fouet le groupe de première année qui passait par là. Il fut le seul à tomber, et personne ne vint lui présenter des excuses.
    Les gens n’étaient peut-être pas aimables, il était peut-être bien trop maladroit, un peu crétin même, il se sentait bien, chez lui, à sa place. Il n’avait plus rien de l’Autre. Il était Maxim.





r é a l i t é ;
    Avatar; Hayden Christensen
    Pseudo; Tenshi
    Prénom; Camille
    Âge; 14 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? J'y étais déjà inscrite .
    Comment le trouvez vous ? Magnifique ! J'aime beaucoup le contexte .
    Code; Ok By Cassian
[font:4f32=][font:4f32=][font:4f32=]


Dernière édition par Maxim Lothringen le Dim 26 Oct - 23:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 25
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Maxim - Lothringen {END]   Dim 26 Oct - 19:27

Bienvenue cher Jeune homme Wink
Merci de ta re-inscription parmi nous. Bonne continuation pour la fiche de présentation, en espérant que cela soit plus dans la joie et bonne humeur que tu la fasses.

Tu étais qui sur l'ancienne version ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

avatar

Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 24
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Maxim - Lothringen {END]   Dim 26 Oct - 19:30

Gina Stilman [petit doute sur le nom XD]
Dès que j'ai lu le message, j'ai tout de suite accouru, j'aime vraiment le contexte alors je me suis ré-inscrite de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 25
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Maxim - Lothringen {END]   Dim 26 Oct - 19:30

Ah ça fait plaisir Wink
Merci de tes compliments I love you Et à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maxim - Lothringen {END]   Dim 26 Oct - 20:29

Bienvenue ;; merci de ton inscriptiooon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

avatar

Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 24
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Maxim - Lothringen {END]   Dim 26 Oct - 21:19

    Merci pour l'accueil ^-^
    Je crois bien que j'ai fini ma fiche. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 106
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: Maxim - Lothringen {END]   Dim 26 Oct - 23:13

Tu as oublié la forme de l'Epouvantard.
Et s'il te plaît enlève tout ce qui est en italique c'est des indications pour les joueurs, nous en avons pas besoin Smile
Quand c'est fait, veuillez prévenir à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

avatar

Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 24
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Maxim - Lothringen {END]   Dim 26 Oct - 23:16

Fait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 106
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: Maxim - Lothringen {END]   Dim 26 Oct - 23:44

Une histoire touchante par son atrocité, par cette machination dans laquelle sa mère l'a plongé. Bien rédigée, elle est plaisante et logique.
Cependant mon petit, Poufsouffle est une maison où il faut travailler dur, votre gentillesse vous sauve car vous avez tous les autres critères de la maison n'oubliez pas le travail et la patience.

La bonne Poufsouffle prenait ceux qui restaient
Pour leur enseigner tout ce qu'elle savait.

Un garçon toujours souriant et fort sympathique malgré les circonstances, doté d'une manie très embêtante de faire des gaffes, maladroit mais on lui pardonne:
Hufflepuff !

+ 12 points pour la maison
N'oublies pas de t'amuser & de rpger c'est important pour le forum !
Dans le message de bienvenue tu trouveras des liens importants qui ont besoin d'être consultés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxim - Lothringen {END]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxim - Lothringen {END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim Afinogenov R 31 4000000 2 79 79 85 67 72 62 88 73 49 66 64 75 81 67 72
» Dark Hope
» Montreal Canadien
» Ca y esttttttttttttttt
» Autre-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers: