Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 Thybalt Peterson (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thybalt Peterson (U.C)   Dim 26 Oct - 15:32


    i d e n t i t é ;
    Nom; Peterson
    Prénom; Thybalt
    Surnom; Il porte un unique nom, Thybalt. C'est celui que ses parents lui ont donnés à sa naissance et il n'entend pas porter de surnom.
    Âge; 16 ans
    Année; 6e année
    Nationalité; Français.
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuel
    Sang; Sans pure. Ses parents sont tout deux de grands sorciers et Thybalt est très fier de sa famille.




monde magique ;
    Maison souhaitée; Ravenclaw.
    Baguette; Il a une magnifique baguette fait en bois de houx, mesurant 25.6 cm.
    Forme du Patronus; Perdrix
    Forme de l'Epouvantard; Peur, lui ? Pff, daignez lui dire qu'il a peur de quelque chose et son orgueil en prendra un sacré coup. Cependant, Thybalt avoue avoir peur de quelque chose ; la mort elle même. De savoir que ses proches, sa famille ou ses amis pourraient mourir n'importe quand, ou encore lui même, ça lui fait passer des frissons dans le dos.
    Animal de Compagnie; Il a une chouette d'un blanc immaculé, qu'il a nommé Chance.
    Métier Envisagé; Il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard, alors Thybalt explore différents domaines pour tenter de trouver sa voie.


r é a l i t é ;
    Avatar; Gaspard Ulliel
    Pseudo; Nladyz
    Prénom; Marie-Pier
    Âge; 16 ans demain =)
    Comment avez vous découvert le forum ? Sur MYH
    Comment le trouvez vous ? Il a l'air génial
    Code; Okay By Cassian


Dernière édition par Thybalt Peterson le Lun 27 Oct - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thybalt Peterson (U.C)   Dim 26 Oct - 15:33

r p ;

EN COUR
    Les ténèbres enveloppaient lentement la petite ville ou vivait paisiblement une petite famille, que l’on aurait cru parfaitement normal aux premiers abords. Qui se douterait que derrière un couple heureux avec leurs deux enfants se cachaient de puissants sorciers ? Les moldus n’y voyaient que du feu. Thybalt courait dans le jardin avec son petit frère, les deux s’amusant follement avec un simple jouet de plastique. Enfin, c’était ce que les êtres normaux voyaient, alors qu’en fait les deux garçons jouaient avec un objet magique qui se camouflait aisément sous un petit sortilège. La cour était un endroit sécuritaire et jamais ils n’avaient eu de problème, voilà pourquoi la mère de ces gamins ne se soucia pas de la noirceur, qui arrivait un peu trop rapidement. Personne ne remarqua les quelques signes anormaux qui entouraient la maison des Peterson. Pourtant, de violents vents commençaient à balayer l’endroit, amenant avec eux de terribles nuages menaçants. Le plus jeune entra aussitôt dans la maison, mais Thybalt resta à l’extérieur. Encore une fois, la curiosité prenait le dessus sur sa raison. Il voulait et aimait savoir, c’est pourquoi les nouveaux phénomènes l’attiraient toujours.
    - Thybalt, vient à l’intérieur mon chéri !
    Lança une voix féminine qui provenait de la cuisine. L’entré précipité de son benjamin avait alerté l’instinct maternelle qui l’habitait depuis qu’elle avait mis au monde ses deux fils. Mais le jeune aventureux fit la sourde oreille.. Il se sentait attiré par une force invisible, quelque chose d’étrange au fond du jardin.. Thybalt prit une profonde inspiration et il se mit à marcher d’un pas lent jusqu’aux buissons qui ornaient leur arrière cour depuis de nombreuses années. Le vent faisait agité les branches et malgré tout ce brouhaha, une silhouette qui s’enfuyait attira son attention. Le jeune garçon cria des mots à peine audibles avec tout ce bruit, avant de s’élancer à la poursuite de la personne, ou de la créature, il ne savait pas trop qu’est-ce que c’était en fin de compte. Rapide et agile, il réussit sans peine et misère à suivre la silhouette, mais elle semblait toujours aussi floue et incertaine, malgré la distance qui se faisait de plus en plus maigre entre eux.. Bien vite, de grosses gouttes de pluies se mirent à tomber sur toute la ville et le jeune intrépide du se rendre à l’évidence, il ne pouvait continuer en de telles circonstances. C’est avec regret que le garçon tourna les talons, sans se rendre compte qu’on l’observait.. Il traina légèrement de la patte, n’ayant pas vraiment envie de renter chez lui. Sa mère allait encore le sermonner, c’était certain. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il mit les pieds dans la maison, complètement détrempé. Il s’attendait à voir sur le seuil de la porte une mère angoissée et inquiète du sort de son fils, mais tout semblait parfaitement calme.. Étrange.. Et assez inquiétant pour Thybalt à vrai dire. Il poussa lentement la porte et observa les alentours en frissonnant.
    - Maman ? Papa ?
    Aucune réponse.. Qu’un silence profond, accompagné de la fureur de la pluie et du vent à l’extérieur. Un craquement sinistre se fit soudain entendre, puis plus rien. C’était très flou dans la tête du jeune Thybalt Peterson, mais une chose était sur. Ils avaient fuit la maison à cause de cette chose.. Le jeune garçon n’avait jamais su ce qui les avait forcés à quitter aussi rapidement leur petite ville paisible, car ses parents avaient refusés catégoriquement de le lui dire. Était-ce dangereux à ce point ?

    * * *

    Il se réveilla en sursaut, le corps couvert de sueur. Il n’était pas rare qu’il refasse se cauchemar, toujours aussi réelle à chaque fois qu’il le revivait. Quelques années s’étaient écoulées depuis, et la petite famille était partie vivre dans le monde des sorciers, près d’un couple d’amis. Thybalt n’allait pas encore à l’école, mais il démontrait de très grande aptitudes et ses parents étaient fiers de lui.. Jeune, mais à l’écoute des autres et très généreux, c’était un ange. Ce n’était pas les amis qui manquaient, il était drôle et gentil, comment ne pas aimer un être comme lui ? Cependant, ce petit chenapan récoltait également les mauvais coups.. Il avait un petit côté rebelle, adorant jouer des tours à ses gardiennes et utiliser la magie, à des fins pas toujours très correctes. En regardant l’heure, il se rendit compte qu’il était tôt, mais il n’avait plus sommeil et une magnifique journée s’annonçait.. Le jeune homme enfila donc des vêtements propres et sortit dans le jardin. Le soleil était au rendez-vous, quelques oiseaux chantaient même joyeusement.. Mais Thybalt avait une idée en tête aujourd'hui, un autre sale tour peut être ? Il marchait d'un pas lent, se dirigeant vers un point précis.. Pourtant, n'importe qui se demanderait ce qu'il pouvait bien aller faire dans la forêt à une heure pareille. Environ 15 minutes plus tard, il arriva près d'un petit ruisseau, bordé d'une cabane de fortune qu'il avait fait avec des copains.



Dernière édition par Thybalt Peterson le Jeu 30 Oct - 2:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 25
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Thybalt Peterson (U.C)   Dim 26 Oct - 15:37

Tout d'abord bienvenue parmi nous !
Content de voir Thybalt déjà pris Wink
Merci de ton inscription & bonne continuation pour ta fiche.
Petit problème néanmoins, l'âge dans le profil est celui du perosnnage non pas le tien Wink Et bon anniversaire en avance ! ( Certains disent que ça porte malheur, sorry pero je ne crois pas à ces bêtises berk )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thybalt Peterson (U.C)   Jeu 30 Oct - 0:33

    Merci !
    J'ai pratiquement terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 106
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: Thybalt Peterson (U.C)   Jeu 6 Nov - 0:59

Le personnage a été pris par un autre joueur. Que fait-on, supprimons-nous votre compte ou voudriez vous incarner un personnage de votre choix ?

_________________
Cet avatar est la propriété exclusive de ce forum !
Merci de ne pas l'utiliser ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thybalt Peterson (U.C)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thybalt Peterson (U.C)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're not the sin, neither the saint ? AILEEN&THYBALT
» Leave the pain behind and let your life be your own again ? THYBALT & HEIDI
» Cours de musique [PV Asher Peterson] TERMINE
» Cristal Peterson ? La folie ne vient pas toujours naturellement
» La famille Peterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers: