Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Cunningham

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 22
VIP : 0
Pseudonyme : Gwn
© Avatar : zerovengeance
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Justin Nozuka ♫ "If I gave you my life".

MessageSujet: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Mer 27 Mai - 20:09





ALEXIS.

I wanna be in yours dreams.
I wanna be in your life ?
But ABOVE ALL,
I wanna a link with YOU.



WHAT KIND ?


Je recherche plusieurs types de relations. Je vous en propose quelques-uns mais si vous avez d'autres idées, SURTOUT, n'hésitez pas je suis preneuse ! En plus j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire : D Les relations tordues, j'adore ça !


  • Le/la curieux/se : cette personne est curieuse de nature, aime connaitre ceux qui l'entoure et/ou est le/la roi/reine des potins ! Alexis semble bien mystérieuse sous ses airs de petite Serdaigle bien sage, le nez caché dans ses bouquins.
  • L'amie (BUSY) : la seule qui connait un tant soit peu la jeune fille. Elle la connait depuis trois/quatre ans, peut être plus âgée (c'est préférable) et s'entend parfaitement avec la jeune fille. A part les amis de sa soeur ainée, c'est la seule personne qu'Alexis fréquente.
  • Le séducteur : le Don Juan qui tente d'attirer Alexis à lui, qui lui échappe tout le temps. Il semble fasciné et ne parvient pas à se défaire d'elle : il n'est pas amoureux et c'est sûrement une proie de plus, mais il veut à tout prix avoir une aventure avec elle et met tous les moyens/pièges en place pour y parvenir !
  • Le boulet : il l'accoste tout le temps et elle l'envoit bouler gentiment. Il est accroché à ses basques et pourtant elle n'a rien demandé. La différence avec le séducteur et que le boulet désire se lier d'amitié avec elle, chose qu'elle ne veut pas : elle n'a que très peu d'amis et n'a pas spécialement envie de s'en faire de nouveaux. De plus, elle se méfit du boulet.
  • Le concurrant : il est du genre premier de la classe et déteste avoir de la concurrance niveau notes ! Alexis est plus que douée en cours et est en passe de lui voler sa place sans réellement le vouloir. Le concurrant, de préférance un garçon, n'accepte pas de voir une fille lui prendre sa place et lui voue une vraie guerre.
  • La timide : elle voit en Alexis l'amie idéale, car elles semblent toutes les deux aussi timides l'une que l'autre. Pourtant Alexis ne l'est pas, ce n'est qu'une carapace qu'elle s'est construit. La timide n'ose pas trop comment l'aborder, parle peu mais les efforts semblent pourtant se faire petit à petit.
  • Le dévergondé (BUSY) : Celui-ci veut à tout prix la brancher dans les soirées du Château. Il est populaire, connait du beau Monde et désire "décoincer" la jeune fille ; qui est pourtant loin d'être "coincée". Il tente de la faire venir aux fêtes qu'il organise. Elle qui trouvait toujours de bonnes excuses, et en passe de céder...
  • Le premier (BUSY) : il a été son premier amour, sa première fois. Elle lui a ouvert son coeur, la première fois de sa vie qu'elle aimait de cette façon là. Il l'a déçue et elle ne lui a jamais pardonné.
  • La garce : Alexis est tombé par hasard sur elle et l'a bousculé dans les couloirs. Cette fille est considérée comme une vraie teigne et est pourtant populaire. Depuis ce fameux jour, la garce lui fait des sales coups sans arrêt et reçoit toujours un grand sourire de la part d'Alexis qui ne dit rien, même quand la garce l'humilie en public. Mais en revanche, à chaque fois, la garce a une mauvaise surprise un peu plus tard (sa robe de sorcière qui se craque, des boutons d'acné qui surgissent, des vêtements trempés, etc.). Elle est persuadée que c'est Alexis mais ne peut le démontrer ce qui accentue sa rage !




Dernière édition par Alexis Cunningham le Lun 1 Juin - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/alexis-a-long-time-ago-we-used-to-be-harmless-t2206.htm
Alexis Cunningham

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 22
VIP : 0
Pseudonyme : Gwn
© Avatar : zerovengeance
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Justin Nozuka ♫ "If I gave you my life".

MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Mer 27 Mai - 20:12


DID YOU SAY "WHO" ?.


Alexis CUNNINGHAM.
15 ans, en cinquième année chez les Ravenclaw.
D'origine anglaise, elle vit à Londres.


Extrait de la présentation :

"Alexis avait bien changé depuis l’âge de ses onze ans. Physiquement, bien sûr ; ses traits délicats étaient devenus plus réguliers, son sourire plus dynamique mais surtout plus assuré. C’était une jolie fille, à n’en pas douter. Ses cheveux roux faisaient l’objet de pas mal d’admiration, ses yeux vert foncé semblaient vous apprécier. Mais moralement tout autant ; elle avait pris de l’assurance, avait laissé sa timidité d’antan aux vestiaires et paraissait plus à l’aise. Certes, ses joues se remettaient parfois à rougir, mais ca n’arrivait plus toutes les vingt minutes.
Elle avait quinze ans et été désormais en cinquième année et trainait sans cesse avec plus vieux qu’elle. En fait, elle était toujours casée avec le groupe d’amis de sa grande sœur, Sadie, avec lequel elle s’entendait à merveille ; d’où le nombre dérisoire d’amis qu’elle comptait de sa promotion. En cours, c’était une étudiante sérieuse, qui ne bavardait que très peu et dont personne n’avait jamais à redire. Aux yeux des autres, elle restait quelqu’un de mystérieux. Il fallait dire que c’était difficile de la cerner : d’un coté c’était une excellente élève, aux très bonnes notes. De l’autre, elle ne parlait presque jamais aux personnes, et n’allait sûrement pas vers eux. Pourtant, quand quelqu’un osait l’accoster, il n’était jamais déçu, car sa gentillesse semblait des plus sincères, son sourire, des plus francs et volontaires. Et pourtant elle trainait avec sa sœur, de Gryffondor, et ses amis qui avaient la réputation de faire les quatre cent coups et d’être collés en conséquence, toutes les semaines. Voilà pourquoi Alexis Cunningham était, aux yeux de tous, un personnage bel et bien énigmatique, aux multiples facettes.

Mais ce que personne ne savait, c’était que derrière ses allures d’ange, ses airs de petite innocente solitaire, se cachait une vraie force de caractère. Elle profitait de son apparence pour en jouer, et faisait tous ses coups en douce car elle savait que personne n’oserait jamais avoir la sombre idée de l’accuser. Pourtant, elle était la première à avoir les idées les plus farfelues et osées. Mais ça, seules les quelques personnes qu’elle fréquentait le savait, sous entendu le groupe d’amis de sa chère sœur."



LINKS ! oh yeah..




    Celui-ci veut à tout prix la brancher dans les soirées du Château. Il est populaire, connait du beau Monde et désire "décoincer" la jeune fille ; qui est pourtant loin d'être "coincée". Calypso est charmant mais est toujours là, à lui demander de sortir, de la faire venir aux fêtes qu'il organise. Elle qui trouvait toujours de bonnes excuses, est en passe de céder...




ROSALIE S.


    La seule qui connait un tant soit peu Alexis. Elle la connait depuis trois ans, sont de la même promotion ets'entendent à merveille toutes les deux. A part les amis de sa soeur ainée, c'est la seule personne qu'Alexis fréquente.




KLAÜS J.


    Il a été son premier amour, sa première fois. Mais il a aussi été le premier à la déçevoir. On ouvre son coeur à un inconnu, on apprend à le connaitre, on lui fait confiance, et un beau jour, tout vole en éclat.



MAXIM L.


    Il l'accoste tout le temps et elle l'envoit bouler gentiment. Il est accroché à ses basques et pourtant elle n'a rien demandé. Le fait est que Maxim désire se lier d'amitié avec elle, chose qu'elle ne veut pas : elle n'a que très peu d'amis et n'a pas spécialement envie de s'en faire de nouveaux. De plus, elle se méfit de lui...




Dernière édition par Alexis Cunningham le Lun 1 Juin - 20:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/alexis-a-long-time-ago-we-used-to-be-harmless-t2206.htm
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

avatar

Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 23
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Mer 27 Mai - 20:35

Un lien ? =)
Le devergondé m'à l'air pas mal du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Alexis Cunningham

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 22
VIP : 0
Pseudonyme : Gwn
© Avatar : zerovengeance
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Justin Nozuka ♫ "If I gave you my life".

MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Mer 27 Mai - 20:44

Parfait ! Je t'ajoute : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/alexis-a-long-time-ago-we-used-to-be-harmless-t2206.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Ven 29 Mai - 22:45

je propose l'amie ou la timide ?.. sauf si tu as d'autre idée ? ou si tu ne veux carrément pas de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Alexis Cunningham

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 22
VIP : 0
Pseudonyme : Gwn
© Avatar : zerovengeance
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Justin Nozuka ♫ "If I gave you my life".

MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Sam 30 Mai - 14:06

Coucou : D J'ai lu ta fiche : D et "l'amie" me convient. Ton personnage n'a pas exactement le même caractère que le mien (par rapport à la maladresse et la confiance en soi) mais c'est ce qui peut justement être intéressant je crois. Donc si ça te va toujours, je t'ajoute : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/alexis-a-long-time-ago-we-used-to-be-harmless-t2206.htm
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Dim 31 Mai - 23:53

ok, moi ça me vas toujours =D merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Alexis Cunningham

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 22
VIP : 0
Pseudonyme : Gwn
© Avatar : zerovengeance
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Justin Nozuka ♫ "If I gave you my life".

MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Lun 1 Juin - 13:44

C'est bon, M.A.J.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/alexis-a-long-time-ago-we-used-to-be-harmless-t2206.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

avatar

Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 24
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Lun 1 Juin - 18:37

    Citation :
    Le boulet : il l'accoste tout le temps et elle l'envoit bouler gentiment. Il est accroché à ses basques et pourtant elle n'a rien demandé. La différence avec le séducteur et que le boulet désire se lier d'amitié avec elle, chose qu'elle ne veut pas : elle n'a que très peu d'amis et n'a pas spécialement envie de s'en faire de nouveaux. De plus, elle se méfit du boulet.

    Ca c'est Maxim xD
    Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Alexis Cunningham

R a v e n c l a w

avatar

Nombre de messages : 22
VIP : 0
Pseudonyme : Gwn
© Avatar : zerovengeance
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 23
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Justin Nozuka ♫ "If I gave you my life".

MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Lun 1 Juin - 20:17

YEAH : D Je t'ajoute illico presto : D

(j'adoore les Poufsouffle ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/alexis-a-long-time-ago-we-used-to-be-harmless-t2206.htm
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

avatar

Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 24
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   Lun 1 Juin - 20:42

    Merci *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"   

Revenir en haut Aller en bas
 
CUNNINGHAM • "Are you talking to me ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» Part 9 -- "Is Aristide still (too) popular?" Jafrikayiti interviews RAM in Haiti
» AFP : " Le séisme ? Connais pas "
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers: