Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 

Demande à l'attention de Clémence Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paco
Invité

MessageSujet: Demande à l'attention de Clémence Murray   Ven 8 Mai - 18:32

Bonjour

Je suppose que c'est l'endroit adéquat pour ce genre de demande, je m'excuse si ce n'est pas le cas.
En farfouillant un peu sur votre forum, dans la catégorie des rôles prédéfinis, je suis tombé sur le personnage d'Alexandre Murray. Or il se trouve que j'apprécie énormément l'avatar proposé. J'ai moi même un personnage, en cours de validation, illustré par Dimitri Vankerkoven, sur l'un de vos forums partenaires (je ne sais pas trop si vous permettez que l'on cite d'autres sites, dans le doute je tais le nom. Si vous voulez un lien je vous le donnerais sans problème.). Je voudrais donc savoir s'il serait possible que j'utilise cet avatar, en créditant Joker bien entendu, sur le forum en question, et uniquement celui-ci.

Si ce n'est pas possible eh bien tant pis, je me débrouillerais autrement Smile

Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande à l'attention de Clémence Murray   Ven 8 Mai - 18:52

Bonjour je me permets de répondre (étant admin & connaissant Clem *que j'aime *O**)
    L'avatar en question a été pris d'un site de graphisme donc si tu souhaites l'utiliser il n'y a pas de soucis si tu le crédite comme nous l'avons fait.
    Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question ('=
Paco
Invité

MessageSujet: Re: Demande à l'attention de Clémence Murray   Ven 8 Mai - 19:59

Génial =D Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite ^^.

Magnifique bannière, en passant x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande à l'attention de Clémence Murray   

Demande à l'attention de Clémence Murray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1