Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 

Clef d'activation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Invité

MessageSujet: Clef d'activation.   Jeu 30 Avr - 15:28

Bonjour, et tout d'abord je tenais à m'excuser d'avance de mon côté étourdi.
En effet j'ai rencontré deux petits problèmes.
Le premier : je me suis inscrite sur ce forum il y a plusieurs heures x) mais, étourdie que je suis, je me suis trompée dans la terminaison de mon adresse e-mail, au lieu de mettre le correct " com " je l'ai remplacé par inadvertance et sans doute par habitude aussi, par le commun " fr ", aussi n'ai-je pas reçu ma clef d'activation.

Entêtée, j'ai décidé de me ré-inscrire avec cette fois ci, un petit astérisque à la fin de mon pseudo ( puisque, vous l'aurez compris, on me dit que " le pseudo était déjà utilisé) et donne, cette fois ci, l'adresse e-mail correct. Cela fait maintenant une ou deux heures je crois. Et j'attends toujours la clef avec impatience. Mon ordinateur à rencontré dernièrement des problèmes et je pense que c'est pour cela que l'attente est si longue, j'ai cependant bien peur de ne jamais recevoir cette clef.

Je ne trouve aucune solution, aussi viens-je faire appel à vous qui devez sans doute en savoir plus que moi, peut être cette fâcheuse histoire s'est déjà produite, que sais-je.

J'espère qu'une solution peut être apportée à mon problème.
Cela fait plusieurs temps que j'hésite à m'inscrire et le jour ou je me lance, j'ai des problèmes, tuez-moi, j'suis maudite grrr

Merci d'avance à la personne qui trouvera une soluation, j'lui envoie mille et un baisers *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

VIP : 12
© Avatar : Lsi
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Clef d'activation.   Jeu 30 Avr - 15:43

Bonjour yeah

Ne t'inquiète pas, cela arrive fréquemment... les hébergeurs d'email plaçant fréquemment l'activation du compte dans les mails indésirables ou bien mettant un siècle à l'accepter dans la boîte de réception. Ne t'inquiète donc pas, tu n'es pas maudite x)

Pour faire bref, ton compte avec astérisque a été activé (donc avec la bonne adresse email), et j'ai d'ailleurs supprimé celui-ci, donc tu peux te connecter sous : Ozechia Allighan
Et ce sans problème.

En attendant bienvenue à toi, et merci pour les bisous x)

(c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

(c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Ozechia Allighan

G r y f f i n d o r

VIP : 0
Pseudonyme : Blue
© Avatar : Blue (moi même)
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : la gourmandise
Musique : Behind Blue Eyes

More of me.
Patronus: Colombe
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: Clef d'activation.   Jeu 30 Avr - 15:47

J'aime quand c'est aussi rapide que super-man *j'suis déjà dehors x)*
Merci beaucoup Zaren =)
Et en plus tu m'apprends que je suis pas maudite, vraiment, c'est le pied xD

Bref, encore merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/elle-ose-tout-got-it-finis-t2088.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clef d'activation.   

Clef d'activation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1