Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Krüger

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 27
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Nationalité : Allemand & Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : Gryffondor
Musique : Placebo - 36 Degrees

More of me.
Patronus: Koala
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%   Lun 27 Avr - 20:55

« L u k a _ K r ü g e r »









Spoiler:
 
...


...


Dernière édition par Luka Krüger le Lun 27 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/my-soul-hurts-me-like-a-h-bomb-fl-kruger-100-t2063.htm?sid=b1d1b486af0fd489db2e93f547827231
Luka Krüger

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 27
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Nationalité : Allemand & Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : Gryffondor
Musique : Placebo - 36 Degrees

More of me.
Patronus: Koala
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%   Lun 27 Avr - 20:55

    I d e n t i t y _ C a r d

    Nom ; Krüger, nom typiquement allemand s’il en est, hérité de son beau père qui l’a adopté.
    Prénom ; Fritzi Luka, mais il s’arrange si bien pour cacher le premier que tout le monde est persuadé que son seul prénom est Luka.
    Surnom ; Luka est suffisamment court pour qu’il n’y ait pas besoin de surnoms.

    Âge ; Luka a atteint l’âge vénérable de 16 ans. J’ajouterais qu’il est né un 26 Octobre, en plein cœur de l’automne.
    Année ; 7eme année

    Nationalité ; allemande par son beau père et britannique sa mère. Mais on souffle que son vrai père soit tchèque, ce qui n’arrange rien.

    Orientation Sexuelle ; Vous savez ce que ça veut dire puceau ? Eh bien c’est Luka. Il est tellement gentil et innocent (oui bon…) qu’il ne pense même pas à ce genre de choses. Navrant n’est ce pas ?

    Sang ; Luka est enfant de moldu, enfin de ce qu’il en sait, et il faut ajouter que le fait qu’il soit sorcier à considérablement augmenté l’incompréhension, voire la violence, de ses parents à son égard.



    M a g i c a l _ W o r l d


    Maison souhaitée ; Luka n’a absolument aucun préjugé, ce qui veut dire aucune préférence au niveau des maisons. Bien sur, on lui a raconté souvent les valeurs de chacune, mais il ne sait jamais que penser de cela. Il est sur que le courage de Gryffondor ne peut s’appliquer à lui, et qu’il n’a pas assez d’ambition pour Serpentard. Il se trouve trop stupide pour Serdaigle, et trop peu sociable pour Pouffsouffle. Mais bien sur, si vous écoutez Luka, il vous dira qu’il est trop nul pour mériter Poudlard donc son avis n’est pas objectif.

    Baguette ; La baguette de Luka mesure 23,5 centimètres, souple et légère car façonnée dans du bois de tilleul, arbre bénéfique par excellence du fait de ses vertus curatives. Cette baguette contient un crin de licorne, élément tout aussi pur que le bois. Il est donc peu étonnant de constater que la baguette de Luka est parfaite pour les sorts de guérison et la création de potions.

    Forme du Patronus ; Vous avez déjà vu la tronche d’un petit Koala ? Tout mignon, touffu, et avec des yeux fatigués. Le Koala est placide, non violent, et incroyablement lent. Ca résume assez bien la mine que peut prendre Luka parfois. C’est ainsi que le sort du patronus jeté par lui prend cette forme, à peu de choses près, sachant qu’il n’est pas tout à fait au point là-dessus.

    Forme de l'Epouvantard ; La peur la plus forte de Luka est son père, ou plutôt, ses deux pères. C’est ainsi que lui apparaît, face à un épouvantard, un être hybride, au corps indistinct, mais dont le visage est d’un profil celui de son beau père violent, et de l’autre, son père biologique espion aux multiples victimes.

    Animal de Compagnie ; Luka se sent très souvent seul, très seul. Alors, pour palier à ce fait, il a acheté un petit animal répondant au nom d’Aramis, comme le mousquetaire de Dumas, un mignon bout de chaton brun avec des taches blanches, un véritable amour. Sauf que cet animal n’en fait qu’a sa tête et peut provoquer toute sorte de catastrophe que son propriétaire lui pardonne inévitablement.

    Métier Envisagé ; Luka aime écrire, et prendre des photographies. Il se sentirait très à son aise dans le domaine du journalisme, métier qui le passionne depuis longtemps. Mais son autre passion étant de rendre service aux gens, il se verrait tout aussi bien guérisseur.


Dernière édition par Luka Krüger le Lun 27 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/my-soul-hurts-me-like-a-h-bomb-fl-kruger-100-t2063.htm?sid=b1d1b486af0fd489db2e93f547827231
Luka Krüger

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 27
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Nationalité : Allemand & Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : Gryffondor
Musique : Placebo - 36 Degrees

More of me.
Patronus: Koala
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%   Lun 27 Avr - 20:56

    R o l e _ P l a y


    « Baisse les yeux quand tu me regarde ! »

    Le petit garçon baissa vivement le regard, ses yeux clairs braqués sur le carrelage, terrorisé à l’idée de recevoir une nouvelle gifle qui ferait résonner des bruits dans sa tête. Il attendit ainsi pendant un instant, des larmes coulant sur ses joues rouges constellées de taches de rousseur. Lars n’aimait pas entendre de sanglots de sa part. Cela le mettait encore plus en rage. Karl, c’était son père, un grand balaise au visage sévère et à l’attitude martiale, comme prêt à partir au combat. Normal, il était militaire, un vrai, avec un treillis pour faire la guerre dans les champs de bataille boueux. Sauf qu’il n’y avait plus de guerres où l’envoyer, et cela le frustrait. Alors il cherchait de quoi s’entrainer, et son punching-ball préféré restait son fils. Un tout petit garçon, d’à peine six ans, ne sachant que faire face à un tel déchainement de violence. Lars releva la main pour porter un autre coup, mais se retint, son visage prenant une expression dégoutée devant l’enfant.

    « Tu es si faible Luka ! Jamais tu n’arriveras à quelque chose. »

    « Ca suffit Lars ! »

    La femme qui venait de parler avait de long cheveux châtains et soyeux, et de grands yeux clairs. On voyait qu’elle prenait soin d’elle-même, avec ses ongles parfaitement limés en ovale et luisant de rouge, comme des griffes acérées. Elle regardait l’homme au travers de ses lunettes rectangulaires. Son regard était froid et lisse, et rien ne transparaissait, comme si elle ne ressentait rien face au spectacle de son fils se faisant frapper par son mari. Bien sur qu’elle ressentait quelque chose, mais rien comme de la désolation ou ce genre de chose. Pas le moindre instinct maternel. Elle lissa des plis imaginaires sur son tailleur noir impeccable de femme d’affaire et tourna ses talons hauts pour sortir de la cuisine immaculée. Tout ce blanc, comme un hôpital, faisait mal aux yeux du garçon. Lars sortit aussi de la pièce, laissant son fils seul au milieu, le regard pitoyablement braqué sur le sol. Etonnant non ?


    ******


    « Je sais que c’est dur Luka, mais il serait stupide de vouloir fermer les yeux plus longtemps. »

    « Fermer les yeux sur quoi ? Je ne veux pas que vous soyez mon père. Vous ne l’êtes pas ? L’avez-vous jamais été ? Mon père se nomme Lars Krüger et il n’y en a pas d’autres. »

    « Et quel père ? Il te frappe Luka. Tu parles d’un paternel ! »

    « Il vaut mieux un ex-agent de la Stasi ? »

    « Moi je n’aurais jamais levé la main sur toi ! »

    Assis sur le siège passager de la grosse berline, Luka essayait de faire le point sur ce qu’il venait d’apprendre. Seulement ses pensées tournaient dans sa tête comme une balle de flipper. Cet homme qui se tenait à côté de lui prétendait être son vrai père, et débarquait comme ça dans sa vie pour lui annoncer. Une tornade aurait fait moins de dégâts. En d’autres circonstances, il aurait été heureux de se découvrir un autre père que celui qui le battait régulièrement. Mais découvrir que cet homme avait été un espion de la police politique de RDA et qu’il avait surement participé à des centaines de meurtres le révulsait. Luka n’était pas un saint, mais il avait tout de même des principes, et ceux-ci n’en faisaient pas partie. Pourtant, ses yeux étaient les mêmes que les siens, et son sourire semblait honnête. Mais l’imagination fertile de Luka lui faisait entendre des hurlements déchirants dans sa tête, ceux de victimes torturées jusqu’à avouer de menus crimes potentiels. Peu importe qui étaient ces victimes, tant qu’il y en avait. C’était tout ce dont Luka avait besoin pour avoir envie de fuir. Il ouvrit la portière et s’extirpa du véhicule avant de lancer froidement.

    « Je ne suis pas intéressé voyez vous. »

    Ans même un regard en arrière, il claqua la portière et rabattit la capuche de son sweet noir sur son visage. On ne voyait que ses yeux bleus et profonds, ainsi que l’anneau qui pendait à son nez comme celui que l’on accroche aux naseaux d’un bœuf. Ces trois éléments scintillaient sous la lumière que la lune faisait refléter dans les flaques d’eau. La bruine rendait le terrain boueux, mais Luka avançait sans y penser, pressé de rentrer chez lui, même si ce chez lui était peuplé par deux individus qui ne l’aimaient pas particulièrement. Au moins n’avaient ils jamais tué personne. La vraie question était comment sa mère avait put aimer un type pareil. Elle ne devait pas avoir beaucoup de jugeote en matière d’homme.


    ******


    Une soirée comme les autres avez-vous dit ? Seulement une semaine après la découverte de ce père improbable, Luka n’allait pas être au bout de ses surprises. Assit à la table de la cuisine, la même de cette maison de Coventry qui n’avait pas changée depuis des lustres, il mangeait en silence. Face à lui, Lars mâchait sa viande comme un veau ruminant son herbe. Lorsque Luka fit malencontreusement tomber sa fourchette par terre et la ramassa vite, le feu aux joues, celui-ci émit un grognement et ne put s’empêcher de lancer d’une voie narquoise.

    « On t’apprend pas à te servir de couverts dans ton école de dingues ? »

    La blague se voulait spirituelle, mais révélait d’une étroitesse d’esprit à faire pleurer. Certes, Luka était entré trois ans auparavant à Poudlard, la fameuse école de sorciers, mais de là à parler d’école de dingues... Enfin, là n’était pas le plus grave. Car avant d’avoir put répondre quoi que ce soit, Luka remarqua un éclat étrange. En tournant la tête, il put se rendre compte de l’aspect catastrophique de la situation. Des flemmes montaient autour de lui. Affolé, il se leva et voulut courir pour sortir de la maison. Mais il s’arrêta dans son élan, se tournant vers son père. Pourquoi n’avait il rien dit ? Pourquoi ne le suivait il pas ? C’est alors qu’il constata avec horreur que cet homme si fort était écroulé sur la table de la cuisine, vraisemblablement inconscient. Allait il laisser là le type qui lui avait pourri l’existence tant de fois, celui qui l’avait blessé plus qu’il ne le faut ? Il s’interrogeait, tandis que les flemmes gagnaient du terrain. Il ne savait pas comment les éteindre, et il ne pouvait pas faire de magie, au risque d’être renvoyé de Poudlard. Jamais il n’aurait mit en danger ses études. Il ne lui restait que ça, étudier pour prouver qu’il savait faire quelque chose de ses doigts, ou de son cerveau. Hors de question que tout s’arrête là pour un incendie. Prenant son courage à deux mains, il fonça vers son père et essaya de le soulever. Avec satisfaction, il vit qu’il arrivait à le faire bouger. Petit à petit, il arriva à sortir et à le déposer sur la pelouse du jardin, devant la maison. Déjà l’air s’emplissait des sirènes des pompiers et des cris des voisins venus apporter le peu d’aide qu’ils pouvaient. Peter Brown, le chef des pompiers, s’avançait vers lui.

    « Tout va bien petit ? »

    « Oui monsieur Brown ! On a put sortir de là... ma mère est encore au travail. »

    « Ok. L’ambulance est là. Ca sera utile pour ton père. »

    Plus tard, les pompiers étonnés concluraient à une fuite de gaz en l’absence d’autre preuve. Mais Luka savait qu’il y avait anguille sous roche, ou plutôt murène sous cailloux. Une semaine plus tôt, n’avait il pas envoyé promener cet homme qui disait être son père ? Se pouvait il qu’il ait voulu se venger ? Pour un espion très malfaisant, ce n’était pas illogique. Luka tacherait de bien retenir son nom, juste au cas où.

    ... Karel Devinn ...


Dernière édition par Luka Krüger le Lun 27 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/my-soul-hurts-me-like-a-h-bomb-fl-kruger-100-t2063.htm?sid=b1d1b486af0fd489db2e93f547827231
Noam S. Dickson

Wizard moderator

avatar

Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 25
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%   Lun 27 Avr - 21:27


    Rebienvenue =)
    Bon courage pour l'écriture de ta fiche!
    Le code est bon.

_________________

« Mes blessures
me rassurent,
Je suis humain par
delà les ratures»

-Psykup-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Luka Krüger

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 27
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Nationalité : Allemand & Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : Gryffondor
Musique : Placebo - 36 Degrees

More of me.
Patronus: Koala
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%   Lun 27 Avr - 22:09

J'suis naze je viens de me rendre compte que j'avais mit 100% dans le titre alors que j'avais pas tout mit...

Bon là je pense que c'est bon. Désolé, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de caractère u.u Je suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/my-soul-hurts-me-like-a-h-bomb-fl-kruger-100-t2063.htm?sid=b1d1b486af0fd489db2e93f547827231
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 26
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%   Lun 27 Avr - 23:19

    Ce n'est rien, on s'en était aperçus. Razz

    Hum, mon seul réel problème avec ton RP est qu'on ne ressent pas suffisamment le caractère du personnage étant donné que tu t'en tiens principalement aux faits et à des réactions dans des situations "extrêmes", il faudrait qu'il soit plus développé. On voit que tu en as une bonne idée dans la partie "Monde magique", par exemple, mais ça semble disparaître après. De même, j'aimerais bien voir comment il se comporte avec ses amis à Poudlard.

    Bonne chance pour ces quelques modifications.

_________________




    « If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is because everything would be what it isn't. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Krüger

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 27
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Nationalité : Allemand & Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : Gryffondor
Musique : Placebo - 36 Degrees

More of me.
Patronus: Koala
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%   Mar 28 Avr - 15:07

    « Salut toi... je pensais que tu étais plus du genre à fuir le soleil. »

    « J’suis pas un vampire tu sais Ana. »

    Luka releva le visage pour regarder la personne qui l’avait interpellé et qui était présentement penchée au dessus de lui, ses yeux sombres plantés dans les siens. Aussi étrange que cela puisse vous paraître, le dénommé Ana était un homme, ou plutôt encore un garçon. Il avait des cheveux courts, presque roux, et un visage aux joues rondes. Il posa avec peine son corps replet à côté de Luka, à l’ombre de l’arbre, et ferma les yeux un court instant pour humer l’air frais du parc du château. Poudlard, les gens pourraient dire ce qu’ils voulaient, mais c’était là qu’on se sentait chez soi, en sécurité. Anatoli Kovanov le savais tout aussi bien qu’un autre. Il tourna le regard pour regarder le visage pâle et maladif de Luka Krüger, son ami depuis le premier jour. Il savait que pour l’allemand, cette idée de foyer sécurisé et confortable signifiait beaucoup plus que pour tous ces fils à papa prétentieux qui se pavanaient dans les couloirs. Luka et lui ne les supportaient pas, et passaient de longs moments à se moquer d’eux. Enfin, plutôt lui que Luka, qui médisait rarement. Il avait toujours l’air fragile, avec ses grands yeux bleus vides qui lui mangeaient le visage et sa peau d’albâtre comme s’il sortait d’une pneumonie. Au 19° siècle, il aurait fait fureur. Et psychologiquement il était pareil. Trop innocent et serviable pour ce monde de brutes épaisses, et pour le premier d’entre eux, le plus dangereux. Quel père mes amis, quel père. Celui d’Ana était un peu strict, mais il aimait son fils au moins. Pas comme ce sale enfoiré de Lars. Ana stoppa là ses considérations et déballa le plastique autour d’un paquet de cigarettes de ses petits doigts, avant d’en extirper une et de la porter à sa bouche.

    « Clope ? »

    « Ouaip ! »

    Pas besoin de mots quand on se connaît si bien. Luka prit la cigarette que lui tendait son ami et la mit à la bouche avant de l’allumer avec son briquet. Il était calme, toujours si calme, rien à voir avec le côté loufdingue et hyperactif que pouvait avoir Ana. Luka était un de ces écorchés vifs, perpétuellement en souffrance, mais qui cherchait toujours à voir le bon fond des gens, même quand ceux-ci persistaient à le frapper. Quand il lui avait raconté pour l’incendie, Ana s’était surpris à penser qu’en pareil cas, il aurait laissé le vieux salop cramer avec la baraque. Il fut tiré de ses songeries par la voix de Luka.

    « Ana ? »

    « Ouaip ? »

    « Merci d’être là... Je ne sais pas ce que je ferais sinon »

    « A ton service vieux. »


    J'espère que c'est mieux.
    Sinon je peux prolonger un peu ce passage cî.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/my-soul-hurts-me-like-a-h-bomb-fl-kruger-100-t2063.htm?sid=b1d1b486af0fd489db2e93f547827231
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 106
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%   Mer 29 Avr - 22:58

    Voilà qui convient tout juste mais me suffira quand même.

    Alors...

    Je t'entends déjà ronchonner jeune Krüger mais en toi sommeille cette forme de courage qui te rend si positif et qui t'a aidé à sauver ton père. C'est donc chez les GRYFFONDORS qu'un garçon comme toi ira.

    Bon courage !
      Pense à faire ta fiche de liens et de sujets pour bien intégrer ton personnage et n'ai pas peur d'aller vers les autres membres pour demander un RP. Peu d'entre eux mordent réellement. Et n'hésite pas à aller faire un tour dans le flood ou sur la ChatBox.

_________________
Cet avatar est la propriété exclusive de ce forum !
Merci de ne pas l'utiliser ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 
My soul hurts me like a H. Bomb <F.L Krüger> 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courageux squig bomb
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers: