Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 

Les Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Har
Invité

MessageSujet: Les Abysses   Ven 17 Avr - 11:27

Tout d'abord Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma demande.

Nom du Forum:

Les Abysses

Lien où se trouve notre bouton[en code]

Code:
http://les-abysses.monforum.com/index.php

Votre bouton se trouve déjà sur notre page principale, il en restera ainsi si il en est de même de votre coté bien évidemment.

Logo du forum:[/b]

Code:
[url=http://les-abysses.monforum.com/portal.php][img]http://img3.hostingpics.net/pics/986519liennnnn.gif[/img][/url]

Nombre D'inscrits & Nombre de Messages:

Actuellement nous avons 12 membres

Nos membres ont posté un total de 197 messages

Nombre de lignes minimum:

Nous demandons 15 lignes de rp

Si vous désirez vérifier, il y a aucun soucis, un compte a été ouvert exprès pour ce genre de demande

Elite ?:

Oui pourquoi pas

Type: (RPG,e-monsite, forum ...)

Rpg Vampirique et Lycan

Je voudrais vous demander, si le partenariat est accepté bien sur, si vous avez une petite fiche de présentation de votre forum afin de la mettre dans notre partie publicité. Un petit plus que de juste faire en échange de bouton.

Bonne continuation pour votre superbe forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

VIP : 7
© Avatar : .
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Les Abysses   Sam 18 Avr - 19:37

Salut,

Citation :
    Je voudrais vous demander, si le partenariat est accepté bien sur, si vous avez une petite fiche de présentation de votre forum afin de la mettre dans notre partie publicité. Un petit plus que de juste faire en échange de bouton.

Juste un détail : est-ce que cela signifie que nous devrons aussi placer ta fiche ici ? Si c'est le cas, il faut aussi nous la fournir.

Cela dit, désolée mais la réponse risque de prendre un peu de temps étant donné l'absence de certains admins. En contrepartie, nous viendrons annoncer la décision directement dans la partie partenariat de ton forum.

Merci d'avance pour ta patience. =]

« If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is because everything would be what it isn't. »

Cole Har
Invité

MessageSujet: Re: Les Abysses   Dim 19 Avr - 3:58

Bonsoir

Pour l'attente, il n'y a aucun soucis, surtout que je constate que vous êtes en renouveau et je vous souhaite un bon courage.

Pour ce qui est de la fiche, il n'est pas obligé que vous le fassiez même si j'apprécie votre geste. si vous faites ce système là d'échange de fiche, je vous la donnerais, mais sinon, je ne veux rien vous imposer.
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

VIP : 12
© Avatar : Lsi
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Les Abysses   Sam 25 Avr - 11:31

Bonjour, je suis désolé pour l'attente.
Sinon pour le système des fiches... on ne fonctionne pas comme cela ici, si vous désiriez la placer, c'était dans ce topic-ci.

En ce qui concerne le partenariat... j'ai un petit problème : il est impossible d'accéder aux sujets. Je suis conscient que c'est parce qu'il s'agit d'un forum + de 18 ans, et qu'il en va de la loi, mais serait-il possible d'avoir deux ou trois exemples de RP, disons "softs", à la suite ?

(c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

(c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Abysses   

Les Abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1