Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 » Intrigue n°2: Anges & Veritaserum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 106
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: » Intrigue n°2: Anges & Veritaserum   Dim 12 Avr - 23:37

    « L’opposition arrive, la lutte
            commence, la bataille approche.»


    01 Avril 2009

      « - Faust je sens comme une étrange puissance qui flotte au dessus du château. Des forces mystiques semblent de plus en plus proches de Poudlard.
      - Je les ressens Innocent et il n’y a aucun doute les Anges sont tout proche de nous, ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’ils soient ici.
      - Que devons-nous faire ?! Ils ne sont pas là par hasard.
      - Pour le moment restez aux aguets mais ne faites rien de maladroit, j’ai un plan qu’il faut que je fignole.
      - Je préviens les autres.
      - Fais donc. Nous sommes très proches de contrôler définitivement le château et ce n’est plus qu’une question de semaine avant qu’on ne s’attaque au monde magique. Ce ne sera pas quelques esprits angéliques qui vont nous faire échouer. »

    Le directeur de Poudlard, accoudé près de la fenêtre de son bureau, regardait attentivement le ciel, décelant la présence magique des Anges. Il lança un regard de défi vers l’étendu bleu comme pour montrer à ses futurs adversaires qu’il comptait se battre pour garder le château. Il savait très bien que lui était plus fort que les Anges qui n’étaient que les sbires d’une force plus importante. Mais il ne voulait pas prendre de risque. Lui et ses compagnons n’étaient pas revenus des Enfers pour repartir aussi vite.

    ***

    06 Avril 2009

    Les élèves étaient intrigués, ils regardaient tous les étranges personnages qui venaient d’apparaitre dans Poudlard la nuit même. Leur arrivée avait coïncidé avec la disparition du corps enseignant du château. Plus aucun professeur n’était présent pas même le directeur, si craint de tous et aux allures intouchables, avait disparu. Ces personnes ne devaient pas être étrangères à tout ça et la tension au sein du château « était de plus en plus pesante ». Certains élèves continuaient leur vie comme si de rien n’était, d’autres s’enfermaient dans les dortoirs morts de peur. La plupart, cependant, piqués de curiosité, tournaient en rond près des portes où ces êtres s’étaient enfermés, le château n’avait pas paru aussi mystérieux depuis des millénaires. Pour l’instant néanmoins, personne ne connaissait l’identité de ces êtres ou connaissait la localisation des professeurs. Tout cela paraissait bien étrange surtout que le courrier n’arrivait plus. Poudlard semblait esseulé de tout et de tous…

    ***

    15 Avril 2009

      « - J’ai trouvé ce livre dans le bureau du directeur. Il se trouvait dans une cachette ensorcelée. »

    Un homme blond d’une trentaine d’années se précipita vers une jeune femme aux courbes fines et au teint clair qui était assise sur une des chaises de la salle des professeurs. Elle était la chef des Anges envoyés sur Terre afin d’arrêter Faust et ses démons. Jusque là, ils n’avaient pas trouvé la moindre trace de lui, mais elle ressentait sa présence dans le château, elle aurait mis sa tête à couper si elle avait pu. Les cours avaient été suspendus et, pour calmer les élèves, la jeune femme avait dû avoir recours à tous les stratagèmes de diplomatie afin d’apaiser quelque peu l’angoisse des étudiants qui au fil du temps se déchaînaient de plus en plus. Elle savait l’atmosphère lourde de questions, auxquelles évidemment elle ne pouvait se borner à répondre par la vérité. Ils devaient agir vite avant qu’un vent de panique ne terrasse le château et les fasse tomber.

    Elle regarda le vieux grimoire que l’on venait de lui apporter. Les pierres précieuses présentes sur la couverture révélaient que le livre était âgé de plusieurs siècles. Elle l’ouvrit à la page qui avait été marquée lorsque son collègue l’avait découvert. Il s’agissait d’une langue séculaire dont se servaient les mages noirs de l’ancien temps. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre de quoi il s’agissait, ses yeux troubles parcourant les lignes instables prirent peur pour la première fois depuis des millénaires. La vérité lui tomba sur les épaules de manière vertigineuse… Faust avait usé d’un puissant sortilège de possession sur … des élèves !!!! Les démons étaient donc toujours dans le château, ils avaient pris possession de plusieurs élèves de Poudlard. Une marque de peur se dessina sur son visage. Elle savait qu’il était déjà assez difficile pour les Anges de combattre Faust face à tous ces témoins alors si en plus, lui et ses sbires se camouflaient, c’était une mission impossible pour eux. Elle ne réfléchit pas plus de deux fractions de secondes avant de trouver la solution, aussi répugnante qu’elle lui semblait : ils allaient eux aussi se cacher à l’intérieur des élèves, partager avec ses humains, un corps et deux âmes... C’était décidé, elle allait procéder au rite de possession.

    ***

    20 Avril 2009

    Les étudiants se trouvaient quasiment tous dans la Grande Salle. C’était l’heure du repas, et c’était bien le seul moment de la journée où tout le monde était calme, les cuillères raclaient sur les assiettes, quelques murmures s’élevaient ça et là, cependant la joie habituelle n’était pas au rendez-vous ce soir-là. Depuis maintenant quelques jours, les étranges personnes qui avaient pris les rennes du château avaient eux aussi disparu. Comme la première fois, il n’avait fallu que d’une seule soirée pour que tout bascule. Au réveil les étudiants avaient découvert qu’ils se trouvaient seuls dans le château. Ils semblaient à présent prisonniers des lieux et livrés à eux même. Les tensions étaient de plus en plus présentes bien que les beaux jours commençaient à pointer le bout de leur nez sur Poudlard. Les étudiants étaient de plus en plus divisés. Il y avait ceux qui souhaitaient partir par tous les moyens, ceux qui cherchaient à comprendre, ceux qui préféraient rester cloitrés dans leur dortoir ou encore les autres qui continuaient leur vie comme si de rien était, prenant ça comme une sorte de vacances. Et il fallait le dire, c’était le choix majoritaire chez l’ensemble des étudiants. Nombreux clamaient le retour imminent des professeurs, cependant une minorité restait sceptique et encore une autre prenait un malin plaisir à se trouver en cette situation. Avec tous les évènements qui s’étaient déroulés ici depuis le début de l’année, celui là n’était pas plus inquiétant que les autres. Poudlard était devenu définitivement différent …

    Chacun mangeait en parlant tranquillement. Comme à leur habitude, les elfes avaient mitonné de très bons repas. C’est alors que quelques cris et des gifles devinrent de plus en plus présents aux quatre coins de la pièce. On pouvait entendre des phrases entre ami plutôt étranges.

      « - Tu la trouves comment ma nouvelle coiffure ?!
      - Moche, mais ça change pas de l’ancienne. De toute manière elles sont toujours moches.
      - Quoi ?! Tu m’as jamais dis ca. En plus t’as vu ta tête. »

    Plusieurs étudiants possédés regardaient la scène un grand sourire aux lèvres. Les démons menés par Faust avaient réussi leur coup, en mettant le Veritaserum dans le repas des étudiants cela allait leur permettre d’une part de découvrir où se cachaient les Anges et d’autres part de semer le chaos dans le château … Pendant ce temps-là, dans la dédale des couloirs, un groupe restreint d’élèves portant les couleurs d’Hufflepuff, le sourire aux lèvres, se dirigeait vers le bureau du Directeur avec un pas assuré.

    [A suivre dans le topic commun]


    R.A.P.P.E.L.S :

    - Quelques semaines sont passées depuis ces évènements, tous les topics ont été remis à zéro.
    - Les Anges sont arrivés à Poudlard pour empêcher les Démons de mettre en place leur plan diabolique & ils ont tous pris possession de certains élèves.
    - Il n’y a plus de cours dans le château & les élèves vivent de plus en plus dans l’anarchie.
    - Tout le monde a mangé des aliments contenant du Veritaserum donc merci de l’inclure par moment dans vos topic.

_________________
Cet avatar est la propriété exclusive de ce forum !
Merci de ne pas l'utiliser ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 26
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: » Intrigue n°2: Anges & Veritaserum   Lun 13 Avr - 19:59

Elèves possédés par un Ange :

Cassian Dale ~ Clémence Murray ~ Noam S. Dickson ~ Gaby Van Der Sen ~ Elixir Vigdis ~ Isis J. Hamilton ~ Zaren Wisper

Aptitudes de Base des Ange :

Maniement des armes – force surnaturelle – empathie – quelques heures de repos équivalent à leur « sommeil » - Instinct

Aptitudes Complémentaires des Anges :

Télépathie – Lévitation – Envoûtement et maniement d’autres sortilèges – Invisibilité – Maniement des éléments ( eau – air – feu – terre) - Coups à distance ( décuplement de la force supérieure à la moyenne angélique) - capacité accrue pour les esquives (agilité) & les sortilèges de protection


Elèves possédés par un Démon :

July Stewart ~ Cassandra J. Green ~ Matthew Z. Wechester ~ Yoshi L. Seward ~ Killian N. Dickson ~ Aaron N. McAllister ~ Ashtray Coma


Aptitudes de Base des Démons :

Augmentation de la violence – Augmentation du vice du pêché – force importante – légère tendance au sadisme ( & autres mesquineries) – empathie – aucun sommeil – préférence de l’ombre à la lumière.

Aptitudes Complémentaires des Démons :

Facilité en sortilèges noirs et potions – Camouflage – maniement d’armes blanches – Capacité à murmurer des ordres qui influencent la victime – Augmentation de l’endurance – Augmentation de la vitesse de déplacement – Envoûtement par le physique ( entraîne l’amnésie de la personne sur un fait précis)

Précisions :

- Les élèves possédés peuvent voir entre eux si les Anges ou les Demons qui les possédent ont un lien entre eux. Cela pourrait pimenter leurs rencontrent.
- Les étudiants possédés ne savent pas qu'ils le sont. La possession se manifestent par un changement de trait de caractère dans certaine situation & par des pulsions qui peuvent arriver à n'imptorte quel moment (ex excès de violence pour les démons, méfiance pour les anges)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
 
» Intrigue n°2: Anges & Veritaserum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Testament.-
Sauter vers: