Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 Asmodée Crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Asmodée Crawford   Dim 8 Mar - 16:40

i d e n t i t é ;
    Nom; Crawford
    Prénom; Asmodée
    Surnom; Aucun
    Âge; 47 ans
    Nationalité; Anglais
    Ancienne maison; Serpentard
    Orientation Sexuelle; Hétéro
    Sang; Sang-pur




monde magique ;
    Poste souhaité; Professeur de potions et directeur de Serpentard(si les admins sont d'accord)
    Baguette; Bois d'if, 37 cm, écaille de serpent, rigide
    Forme du Patronus; Le patronus d'Asmodée est une acromantula
    Forme de l'Epouvantard; Il s'agit d'une harpie
    Animal de Compagnie; Un hibou grand-duc noir
    Directeur d'une maison ?; Je ne sais pas encore

    Formation suivie; Une formation de médicomage, en suivant les cours d'astronomie, SACM, soins magiques, médicomagie et botanique.



r p ;
Asmodée venait d'arriver par portoloin. Il avait du utiliser plusieurs correspondances pour revenir de Finlande, mais il n'avait pas eu le choix, la lettre de sa mère s'était révélée très pressante. Ses bagages miniaturisées dans la poche de sa robe noire, il passa le contrôle d'identité, le contrôle des baguette et quitta le Ministère (lui d'arrivée des Portoloin en provenance de l'étranger) pour se diriger vers Poudlard. Il était arrivé à Londres.


Asmodée ne prit même pas le temps de profiter de son retour au pays depuis tant d'années. Il avait quitté l'Angleterre juste après ses études à Poudlard pour partir à la recherche de la connaissance et des objets magiques. Il avait toujours considéré que la mort de son père (Mangemort) survenue quelques mois après la disparition du Lord Noir était due à un manque de puissance de celui-ci et il s'était juré de devenir un puissant Mage. Par contre, il n'avait aucune préférence entre la magie noire et la magie blanche. Il préférait d'ailleurs avoir une bonne maîtrise de toutes les magies, considérant cela comme plus sûr pour lui. Il était donc parti, dix ans auparavant, avant même l'entrée de son cadet à Poudlard et voilà qu'il revenait parce que celui-ci causait des problèmes à leur mère.

A propos de Poudlard, il se dessinait justement demain le sorcier qui s'y dirigeait d'un pas certain. Il avait appris que le professeur en place de Potions avait été muté dans une autre matière à Poudlard et, préparant son retour, il avait prévenu le directeur qu'il souhaitait postuler pour le poste. Arrivé en avance, il avait décidé de passer s'assurer que le poste était sien avant de rentrer subir les jérémiades de sa mère et les insolences de son frère.

McFallen. Le nom, déjà, lui plaisait. Beaucoup de sorciers anglais avaient un nom typique. Lui et son frère en étaient des exemples. Leur mère aussi, d'ailleurs, puisque son nom était Sadir et non Saphir comme elle se faisait appeler couramment. Mais il n'avait récolté aucun informations sur cet homme, c'était assez étrange. De toutes façons, il n'était pas quelqu'un de bien difficile. Généralement calme (si on omettait les accès de rage dans lesquels il lui arrivait d'entrer sans prévenir), c'était un homme très précis et rigoureux. Expert en magie des potions et expérimenté en enseignement, il savait qu'il serait à la hauteur de la tâche demandée.

Il avait été un excellent élève durant toutes ses études et plus particulièrement en potions. Il connaissait les méthodes du Professeur Rogue pour avoir été son élève et savait donc avec quelles bases et quelles lacunes les élèves arrivaient à Poudlard. Sûr de lui, il comptait bien montrer au directeur qu'il était la personne donc il avait besoin pour ce poste.

D'un pas rapide, le Professeur (il l'est déjà puisqu'il a enseigné en Finlande et ailleurs) traversa le parc de Poudlard, pénétra dans le Hall vide et se dirigea vers le bureau du directeur. Malheureusement, il avait un petit doute sur la raison. Il craignait que son frère ait suivi la voie de leur père. Si Asmodée avait fait siennes les notions de primauté du sang pur que défendaient le célèbre Mage Noir, il ne lui était pas venu à l'esprit de se mettre au service d'un autre. Et cette idée le rebutait. Il voulait du pouvoir pour lui, pas pour un autre, aussi puissant soit-il.

Il se tenait devant la porte du directeur. Il ne tremblait pas, il n’était pas fébrile : il était tout simplement là. Asmodée n’était pas de ces gens qui se remettent sans cesse en question et qui doutent sans arrêt de leurs capacités. Il était de ceux qui, imbus d’eux-mêmes, n’avaient peur de rien et étaient toujours certains de réussir dans tous leurs projets. Ce petit entretien pour le poste de professeur de potions ne l’avait pas empêché de dormir pour rien au monde. S’il avait le poste, tant mieux, sinon, tant pis.

Ceux qui connaissaient peu Asmodée Crawford étaient souvent portés à croire que cet homme ne doutait jamais de lui. Il était très sûr de lui, et orgueilleux. Il poussa donc la porte du bureau du directeur qui l’accueillit avec un grand sourire. Ce dernier était prévenu de la rencontre qui avait été fixée un mois auparavant. Poudlard cherchait depuis un bon moment un professeur de potions compétent et Faust semblait bien heureux d’avoir enfin un candidat intéressé. Après quelques salutations polies et sans intérêt pour Asmodée, le directeur lui demanda son expérience en histoire de la magie. Ce dernier lui conta rapidement son histoire sans tenter de se
vanter et sans même esquisser le moindre sourire.

L’homme était né en Finlande et y avait grandi jusqu’à l’âge de onze ans, âge auquel il partit pour Poudlard. Ses deux parents ne voulaient aucunement que leur fils étudie à Durmstrang. Ce dernier fut donc accepté à Serdaigle, pour son travail où il évolua sans se démarquer particulièrement des autres élèves. Sa force était la science et il était probablement le premier élève de l’histoire de Poudlard à apprécier les propos du professeur Rogue, un de ces anciens professeurs d'Asmodée. Son accent finlandais, et sa grande beauté n'empêchait pas qu'il avait le sens de l'amitié.

Après ses études à Poudlard, il décida de voyager en compagnie de sa copine Leona Peter. Les deux parcoururent les plus vieilles régions témoins de signes magiques. Ils étudièrent les sciences de façon autodidacte, fouillant dans les grandes Universités de médicomagie et visitant les hôpitaux sorciers. Pendant 15 ans, il voyagea à travers le monde et acquis des connaissances que peu de sorciers avaient acquises jusqu’à ce moment. Lorsque sa copine mourut par une mutilation causée par des centaures dans la forêt de Cherwood, il décida qu’il était temps de se stabiliser un peu et rentra en Angleterre où il s’installa dans le petit village de Pré-au-Lard.

Durant cinq ans, il écrivit des livres. Il écrivit tout, tout, tout ce qu’il avait vu et appris au cours de son épopée.


- Et c'est ainsi que j'ai acquis une grande expérience en la matière.

- Voilà qui est bien intéressant. Et selon vous, qu’est-ce que les élèves ?

- La méthode, la rigueur et les valeurs. Il ne s’agit plus de donner des compositions de potions à faire, mais de s'interesser à l'art des potions.


Il n’aimait pas les questions. Il répondait seulement par nécessité : plus vite il répondait, plus vite il partait de cet entretien plutôt ennuyeux. Il détestait parler de lui. Il replaça ses cheveux noir corbeau sur son large crâne et gratta sa barbe inexistante au menton. Il racla la gorge afin que le directeur comprenne son impatience. Ce dernier sursauta et répondit :

- Et bien, monsieur Crawford, je vous remercie pour cet entretien. Je
vais voir les autres candidats et je vous enverrai un hibou en guise de réponse.


Rendu chez lui et jusqu'à ce qu'il reçoive un hibou trois semaines plus tard, Augustus entra dans une longue période de mélancolie. Il pensa à sa copine, sa seule complice. Il pensa à son futur, ce qu'il allait faire à l'avenir. Il était encore jeune et en avait encore pour un long moment à vivre.

Il décida de ne pas y penser. Il détestait l'avenir et le changement. Il préférait le passé. L'avenir était incertain, instable, hypocrite. Le passé disait la vérité, ne mentait pas: on pouvait lui faire confiance.

3 jours plus tard, il avait le droit d'exercer et deux semaines plus tard, il faisait sa première retenue.


1re retenue faite par Asmodée Crawford

Asmodée était assis à son bureau, surveillant l’horloge qui trônait au plafond avec un peu plus d’assiduité qu’en tant normal, un sourire mauvais apparaissait légèrement sur ses lippes noires. Pas une seule seconde de retard ne serait accordé à ce jeune insolent, pas une seule. L’homme entendit des bruits de pas précipité s’approchaient à toute vitesse de son bureau, résonnant dans les sombres et glaciaux cachots, repères des serpentards. Quel meilleur point de rendez-vous qu’un lieu hostile à ce garçon ?

Les trois coups furent frappés à sa porte à 18 heures pétantes, dommage, il ne pourrait l’accuser d’être en retard, il aurait bien sûr, pu avancer légèrement sa montre, mais c’était trop puéril à ses yeux, et la tâche de la soirée suffirait amplement…


- Entrez Johnson


Sa voix grave et sonore s’était élevée suite aux coups frappés, il n’avait pas besoin d’ouvrir pour savoir de qui il s’agissait et il n’allait pas non plus se donner la peine de se lever pour cet insolent. Il attend donc que le garçon soit dans son bureau tout en poursuivant une préparation de cours pour les septièmes années. Il continue d’écrire sans prêter la moindre attention au sorcier pendant un bon quart d’heure, puis une fois le cours rangé, il nettoie avec soin sa plume, puis rebouche proprement son encrier, il se lève et va ranger le parchemin, puis il en prend un autre.

De retour à sa place, il accorde enfin un regard au jeune Potter, il est 18h30, l’homme dit alors calmement :


- Bien, vous voilà donc. La tâche est simple : Vous allez ranger la remise, dont vous connaissez déjà l’emplacement si je ne m’abuse… Je veux que tous les bocaux soient dépoussiérés et alignés dans l’ordre de l’alphabet

Le sorcier se penche de nouveau sur ses écrits, oui, il sait fort bien qu’Harry est déjà entré dans son bureau et dans sa remise personnel, bien que n’ayant pas encore les preuves nécessaires pour le démontrer à Monsieur McFallen.


r é a l i t é ;
    Avatar;-->
    Pseudo; Asmodée Crawford
    Prénom; Samy
    Âge; 17 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Par un partenaire
    Comment le trouvez vous ? Très bien!
    Code; choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 26
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Asmodée Crawford   Dim 8 Mar - 19:14

Bonjour,
la fiche est terminée ? Si ce n'est pas le cas merci de préciser en titre "UC".

Les sang-purs sont interdits c'ets pourtant marqué en gros et en rouge, comme quoi les aveugles sont plus nombreux que je le croyais ... et tu devrais lire le règlement au lieu de copier bêtement ce que tu vois sur les autres fiches. Le code de cette fiche n'a pas été validé par le Choixpeau.

P.S: J'aime pas qu'on me prenne pour un con alors je fais pas de cadeau quand on tâte ce terrain là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 26
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Asmodée Crawford   Sam 21 Mar - 1:14

Où on est-ton ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Asmodée Crawford   Dim 29 Mar - 11:55

Dernière visite datant du 8 mars, la fiche est archivée et le compte supprimé.

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asmodée Crawford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodée Crawford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Chace Crawford [Validée]
» Adam Crawford
» [Dieux]Asmodée seigneur des neufs enfers
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» 1e Décembre ( Jour 58 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers: