Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 LORY; baby dolls .. [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LORY; baby dolls .. [UC]   Mar 24 Fév - 18:01

i d e n t i t é ;
    Nom; MILWAUKEE
    Prénom; Lauren, Hannah
    Surnom; Lory
    Âge; 15 ans
    Année; 5ème année
    Nationalité; Anglaise, Russe
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuelle
    Sang; Sang-mélée




monde magique ;
    Maison souhaitée; Serdaigle, ou Serpentard.
    Baguette; Bois de Saule, 30 cm, ventricule de coeur de dragon, relativement souple.
    Forme du Patronus; Lynx.
    Forme de l'Epouvantard; Un lac, elle a la phobie de se noyer.
    Animal de Compagnie; Un chat.
    Métier Envisagé; Elle n'a pas d'idées précises, mais veut un poste à responsabilité.


r p ;
    Écrivez ici, en plusieurs anecdotes, votre vie, en passant pas votre enfance jusqu'à aujourd'hui. Le compte de ces RPS devra au minimum compter mille mots. [Voici un compteur de mots si vous n'avez pas word]
    Temps du récit : Imparfait, passé simple, conditionnel. Le présent est à bannir, sauf dans les dialogues et pour exprimer une vérité générale.


    Commençons par le commencement. Lauren Hannah Milwaukee, son histoire ? Et si on commençait d'abord par raconter celle de ses parents ? Remontons à l'année auparavant la naissance de la fillette. Nous sommes alors à Londres, en 1990. Carla Vanwood, mère de Lory, n'a alors que 16 ans et est en sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard, à Pouffsougle , elle vit plutôt aisément, n'est pas très riche, vient de parents moldus. Sebastian Milwaukee, 'père' de Lory, anglais de pur souche, et pur sang, âgé de 17 ans, lui, étudie à Serpentard, bien que ses notes ne soient pas très fabuleuses, il est très populaire, et désiré. Les deux jeunes gens sont tout les deux très différent, rien qui ne laisserait penser qu'ils vont un jour sortir ensemble. Mais c'est sur un pari entre Sebastian et son groupe d'ami que le petit couple va naître. Arnaud, tel était le nom du jeune homme qui avait proposé le pari : sortir avec une fille considéré comme 'intello', et essayer de rester le plus longtemps avec elle, sans qu'elle se doute de ce qui se passe. Intelligent, hein ? Après avoir fouillé parmi toutes les jeunes filles un peu trop intellectuel pour eux, ils tombèrent sur Carla Vanwood, elle n'était pas une idiote non, juste un peu trop naïve. Une naïveté qui au final, rendit tout de même le jeune garçon amoureux d'elle, ils restèrent ensemble, s'aimèrent, et deux après la sortie de Lauren de l'école de sorcellerie naquit Lauren, un 2 Novembre 1993. Pas un bruit, pas même un seul cri, rien. Elle se contentait juste d'être là, les yeux fermés, ébloui par cette lumière inconnu, et se retrouvant d'ailleurs dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. On crût tout d'abord qu'elle était morte, bien sûre que non, c'est lorsqu'elle poussa son cri, son premier cri, qu'on constata que Lauren Hannah Milwaukee, était déjà là, une fille très étrange, très intriguante.

    L'histoire d'une grande passion. La fin des vacances, quelques jours plus tôt. Mais le début d'un très grand talent, et d'une infinie passion. Laureen avait grandi, connaissait le monde de la magie & autres, et découvrait la musique, ... Solfège, Piano & autres. On pouvait en autre dire que en une année, la jeune fille avait tout essayé, venant de famille riche, on ne pouvait pas dire qu'elle manquait de moyen, ce fût le piano qui la prit pour passion, jusqu'à ce qu'elle découvre le théatre, avec un petit groupe de filles et garçons de son âge, tous venant de famille de sorciers. Un jour de septembre, elle commença ses premiers cours de théâtre, cours qui la passionnèrent immédiatement et la firent devenir une excellente comédienne, enfin, pour son âge, passionée par le fait de jouer un autre rôle, d'être avec de petits camarades, et de voir certains des tours de baguette de sa professeur. Elle avait très rapidement réussi à se démarquer des autres enfants, et devenir la genre de petite star. Quelques mois plus tard, elle jouait dans « Le Petit Chaperon Bleue & les monstres de la nuit » devant ceux qui voulait voir, et elle tenait le rôle principal, bien sûre ! La première fois qu'elle jouait devant un peu plus de gens que son prof. de théâtre et les autres élèves, le jour aussi, où sa mère devient sa première fan, complètement époustouflée par sa prestation. Et l'étoile continua à monter, au fil des années, elle devenait de plus en plus passionnée, et avait de plus en plus de talent. Maintenant, allez savoir lorsqu'elle joue un autre rôle, et vous fait donc marcher, ou lorsqu'elle est naturelle, si cela est encore possible, bien sûr. Incompréhensible, vous avez dit ? Vous ne savez pas encore à quel point, elle l'est.

    10 Avril. Lauren descendit les marches en bois vernis, ses longs cheveux blonds tombaient dans son dos, à chaque marche descendu, le bruit de courrier dans la boite aux lettres, c’était ce qui l’avait attiré. Elle prit le paquet de lettres en main, les regardant l’une après l’autre, de ses yeux bleus clair, ses yeux tellement étranges, avec un air rieur qui semble se moquer de vous, même lorsque ce n'est pas le cas, tout en se dirigeant vers la cuisine. Elle posa le paquet de lettres sur la table et se dirigea vers le frigo, la radio était allumée depuis quelques temps, elle avait oublié de l’éteindre, elle l’éteignit alors, le petit brouillement la gênait. Un muffin en main, elle se mit assise et feuilleta alors les lettres, que pour ses parents comme toujours. Elle jetait les lettres au fur et à mesure sur le paquet de lettres leur étant destiné. Rien d'intéressant, comme toujours. Lorsqu’elle remarqua une dernière lettre, qu’elle n’avait pas vu, cachée derrière les autres, bien qu’elle fût pourtant très grande. Une lettre qui lui était destinée. Elle la retourna alors, et reconnu immédiatement le sigle de Poudlard, qui faisait tenir la lettre fermée, un sourire s'afficha alors immédiatement sur ses lèvres fines et rose, cette lettre, elle l'avait tant attendu et elle désesperait depuis quelques temps qu'elle ne vienne plus... Et voilà comment un matin de Septembre, elle s'était embarquée dans le Poudlard Express, pour 7 longues années d'études.



r é a l i t é ;
    Avatar; Je cherche encore x)
    Pseudo; ML.
    Prénom; Jennifer.
    Âge; Sixteen
    Comment avez vous découvert le forum ? SN Smile
    Comment le trouvez vous ? Pas mal.
    Code; choixpeau

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 106
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: LORY; baby dolls .. [UC]   Mar 24 Fév - 23:25

Bienvenue mademoiselle ^_^. J'espère que vous trouverez un avatar à votre goût Razz bonne continuation pour cette fiche déjà bien entamée !

_________________
Cet avatar est la propriété exclusive de ce forum !
Merci de ne pas l'utiliser ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

avatar

Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 26
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: LORY; baby dolls .. [UC]   Sam 21 Mar - 1:08

ATTENTION !! Vous avez dépassé la date limite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: LORY; baby dolls .. [UC]   Dim 29 Mar - 12:06

Sans nouvelle de ta part depuis le 26 février, la fiche est archivée et le compte supprimé.

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LORY; baby dolls .. [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
LORY; baby dolls .. [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers: