Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 

July Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Stewart

H u f f l e p u f f

VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: July Stewart   Mar 6 Jan - 18:02

Découvrez Michel Berger!

i d e n t i t é ;
    Nom; Stewart
    Prénom; July
    Surnom;
    Âge; 16ans
    Année; 6ème année
    Nationalité; Anglaise, d'une famille d'expatriés
    Orientation Sexuelle; Bisexuelle
    Sang; Sang-mêlé

monde magique ;
    Maison souhaitée; Hufflepuff (Ha là, c'est déjà sélectionné), c'est certainement la bonté d'âme de la jeune femme et sa façon de s'engager dans chaque cause qui a put la mener jusqu'à cette maison.

Baguette; Une baguette de 12,5cm en bois de chêne couplé d'une plume de griffon.

Forme du Patronus; Serpent

Forme de l'Epouvantard;
    L'image désagréable de son échec, un épouvantard la représentant faible et piétinée par tous, une image d'enfant qui n'empêche pas de la faire trembler un peu trop souvent. Au final, observer ce genre de choses lui laisse à penser que sa perte est tout à fait imaginable.

Animal de Compagnie;
    Une adorable chouette, un petit nom? Sweetie. Certes ce nom est particulièrement stupide mais après tout, il est le signe de l'affection que se porte ces deux êtres. Son plumage gris et blanc appuie certainement la discrétion de sa maitresse quand, au contraire, les yeux perçants de cette bête peuvent en noter l'ambiguïté. Tel maître, tel bête non?

Métier Envisagé;
    L'image, après tout n'est-elle pas un point très important dans les relations humaines? C'est certainement la raison pour laquelle elle envisage fortement de rejoindre les rangs du ministère des affaires étrangères. Un peu de diplomatie, un peu de manipulation, le métier rêvé non?

r p ;
    Mon Paradis Blanc:

Il n'y a pas vraiment de choses qui soient plus flou que mon enfance, si ce n'est les airs de royaume inconnu que celle-ci put m'offrir. Je n'en ai pas un souvenir très clair mais les images, elles, restent fixées dans ma mémoire, comme un murmure venu du désert pour me souffler le manque qu'on éprouve à ne plus être sur la terre qui vous a porté tant d'années. Je suis née à Londres d'une mère sorcière et d'un père moldu et diplomate. A l'époque, l'Inde était encore une colonie réputée de notre cher pays et mon père avait obtenu ce poste inespéré au ministère. Je n'ai presque pas de souvenirs de Londres, de ma terre natale si ce n'est le ciel gris et lourd d'une tristesse que je ne pouvais guère comprendre. Au final, mon souvenir le plus net de cette époque se trouve dans la révélation d'une terre aride mais d'un parfum soudain venant effleurer mes narines d'enfant. Je n'avais peut-être pas l'âge de distinguer à quels points un parfum comme celui-ci pouvait être différent mais il respirait le capiteux, l'humidité, la chaleur, un quelque chose de si différent que mon petit corps si pâle et doux n'avait eu besoin que de quelques pas pour être recouvert d'une couverture humide créée par la température elle-même. Le reste est flou, après tout, à 2ans à peine, il est difficile de garder des marques claires de chaque chose. Je ne me souviens que du contraste de ma candeur, de ma blondeur et de mon teint de poupée face aux douaniers aux cheveux d'un noir profond et à la peau si foncée, couleur chocolat, qui me laissaient conserver une seule question en tête: leur peau a-t-elle le gout du caramel? Est-elle sucrée? Après tout, ma peau laiteuse n'avait, elle, qu'un gout légèrement sucré.

Tamponner un passeport, afficher des sourires si blanc qu'ils captivent vos regards et nous étions déjà dans ce pays, dans cette capitale dont je découvrais chaque détail avec émerveillement. Le sol ne pouvait être le même, ces statues portées par tant d'animaux étranges, que pouvaient-elles donc signifier? Des interrogations, encore et toujours, tandis que je me laissais guider par mon père dans cette jeep noire. J'ignore pourquoi la couleur me reste en mémoire, surement pour l'éclat du soleil sur cette couleur étincelante, mais le véritable instant qui me propulsa enfin dans cette nouvelle vie fut lors de notre route jusqu'à notre résidence. Un lieu retiré, éloigné de cette population dense et étouffante, cette population aux couleurs joyeuses, un lieu simplement peuplée par les peaux blanches et laiteuses comme la mienne. Un désert séparant chaque classe, un désert entre les indiens et les anglais, comment comprend on cela à 2ans? On y trouve de quoi en rire, c'est en grandissant qu'on comprend le drame de cette séparation, l'horreur de l'homme et sa cruauté. Mais à deux ans, mais à cet âge, la seule chose qui persiste alors dans l'esprit d'une enfant libre, c'est ce désert blanc qui sépare les hommes et qui attire irrémédiablement

Dernière édition par July Stewart le Mar 6 Jan - 23:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: July Stewart   Mar 6 Jan - 18:02

Viens me retrouver.

La vie est-elle toujours une triste succession de choses? A force de vivre dans cette cage dorée de blancs, d'anglais bourgeois et parfaits, ce fut le départ de ma mère qui me mena en réalité à ma perte. Elle qui rayonnait plus que ce soleil entêtant, elle qui offrait à chaque personne sa douceur, sa générosité, cette oiseau au chant si délicat ne devait pas tenir plus longtemps ici, mais pourquoi ne pouvait-elle donc pas m'emmener avec elle? Cette nuit de tempête dans mon coeur fut en réalité, pour notre désert, une nuit calme et parfaite. Les souvenirs, cette fois, sont clairs, le calme de la scène s'est gravé dans ma mémoire comme si l'on entaillait mon âme. Pourquoi ne pouvait-elle alors que m'adresser un regard aimant avant de partir dans toute sa superbe sans une larme, sans un cri, sans une bataille opposée à mon père. Pourquoi ce dernier baiser? N'est-il pas plus simple d'exprimer sa colère plutôt que d'oublier toute réaction violente quand l'événement est un tournant dans la vie de chacun? Égoïstes... Ce fut le seul mot que ma gorge nouée avait put alors prononcer tandis que de nombreuses larmes coulaient sur mon visage de poupée blonde. 10ans et déjà le coeur brisé. L'amour ne serait-ce donc en réalité qu'un terrible mythe? Comment se réfugier face à une douleur si vive? Une fois la porte refermée, une fois la silhouette fine et délicate de cette femme éloignée et presque invisible, est-il vraiment possible d'imaginer que l'on a perdu à tout jamais une mère?

Mon seul refuge fut, encore une fois, ma triste chambre, ma cage dorée, mon donjon où j'aurai alors aimé attendre des années que l'on vienne me délivrer. Mais il est parfois trop beau de rêver ce genre d'événements. Les seuls bras à caresser, à cette époque, mes bras martelant encore l'oreiller planté sur mes draps de soies furent ceux de l'un des domestiques qui m'arracha de ma peine solitaire pour laisser mes mains frapper longuement son torse. L'image en était presque ridicule puisque mes petits poings blancs ne venaient que rougir le blanc de ma peau tandis que le caramel de sa peau offrait encore plus de chaleur à chacune de mes frappes. Comment un coeur pouvait enfin dégager tant d'amour sans un lien, sans aucune réelle liberté? Je n'ai pas souvenir d'avoir échangé le moindre mot, je n'ai même plus souvenir du nom de ce domestique, la seule chose persistante dans mon esprit reste le fait d'avoir passer toute ma nuit à pleurer dans ses grands bras de caramel chaud, à la peau sucrée, pour déverser toute la rage, la colère, la tristesse que j'éprouvais alors pour ne finalement qu'offrir un visage différent à mon père lors du petit-déjeuner à venir.

Les uns contre les autres.

Les années passent depuis un départ et les choses changent. A force de subsister dans ce monde, l'esprit doux et docile disparait, il se conforme à la vie royale qu'il mène alors. La cage dorée persiste désormais pour moi, elle est peut-être devenue une forte partie de moi. J'ai apprécié chaque chose dans mon palais des glaces installé en plein désert. Papa, ton éducation m'a offert de nouveaux horizons comme je t'ai offert de nouveaux contrats, n'est-ce pas? Désormais, à Poudlard, j'offre à ces idiots la vision de notre magnificence. Précepteurs, études, avec l'argent on s'offre tout genre de livres, on comprend chaque détails des vies politiques, des crises économiques et les contes ne sont plus que des histoires stupides pour des gamins idiots. Tant mieux, le jeu dans ce nouveau château n'en est que plus aisé, et ma place de princesse n'est plus à prouver. J'ai de l'éducation, ceux là peuvent-ils se permettre de le penser?
    Encore une fois tout m'appartient, connaissance, richesse, hommes, comment pourrais-je passer à coté de ces choses essentielles? Tout s'achète, tout s'obtient, c'est une loi du marché, c'est un peu la loi que j'aime mettre en avant. Je l'ai toujours fait et ce jour dans les couloirs de Poudlard, je me le suis encore prouvée. Je n'ai pas des envies de princesses de romans, je n'attends pas de voir les autres se prosterner, ce serait tout à fait puéril, mais j'apprécie à chaque passage le silence profond qui s'installe pour alors entendre juste mes pas pianoter dans le couloir. Oh richesse et statut social, que je peux vous aimer! Revenons-en à ce jour dans ce couloir, ce jour où quand le silence ne peut exister, la manipulation, le jeu, reste les seuls maitres. Ce fut cette expérience qui put me convaincre que l'autorité pouvait parfois faire place à des accents doucereux pour mettre l'ennemi de son côté.
    Je m'égare, encore et toujours, honte à moi. Bref, l'expérience fut simple: un passage dans ce couloir bondé et sous un silence pesant, une voix s'éleva enfin, un petit timbre désagréable et aiguë brûlant peu à peu mes tympans. La réaction fut simple, en un regard, un fard bien rouge avait déjà orné mes joues quand cette horrible brune entamait ses ragots. Une voix plus forte s'opposa à cette dernière: la mienne, suivie d'une colère de tous les diables et d'une première bataille, d'un crêpage de chignon dans les règles. Pourtant cette raclée méritée, laissant sur mon pauvre visage quelques griffes, n'effraya pas la jeune femme. C'est ce jour que je pus enfin comprendre que manipuler un diplomate n'était pas suffisant, il était tout à fait possible de jouer avec chaque personne présente.

Ce fut fait, un jeu malsain avec l'amant de cette dernière, des jeux de sourires, des caresses délicates, de la jalousie et des réconciliations diverses jusqu'à ce que cette dernière comprenne le respect et que je puisse enfin jouer de mon art. Comment oublier ce moment de ma scolarisation? En plus d'afficher une réputation de fille intelligente, riche, je pouvais désormais y attacher la puissance et le danger si simplement lisible dans les regards d'autrui.

r é a l i t é ;
    Pseudo; Alienor
    Prénom; Marie-Carmen
    Âge; 21ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Déjà présente
    Comment le trouvez vous ? Toujours aussi bien.
    Code; Ok by Za'.

Dernière édition par July Stewart le Mar 6 Jan - 23:09, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

VIP : 12
© Avatar : Lsi
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: July Stewart   Mar 6 Jan - 20:26

Re-bienvenue en ce cas yeah
Le code est bon ^^ .... mais qui es-tu ? J'ai cru que tu étais Ali de retour, mais finalement non, tu n'as pas le même âge... et les IP ne veulent pas te trahir.
Bon courage pour ta fiche en tout cas Wink

(c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

(c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: July Stewart   Mar 6 Jan - 21:22

Bon je n'en rajoute pas, je vous laisse me dire quelles modifications apporter à ma fiche.

Second compte de...Cali au fait, je ne vais pas continuer le suspens.
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Citations:

MessageSujet: Re: July Stewart   Mar 6 Jan - 22:05

Euh je ne suis pas certain que tu as cerné le personnage. Certes, le Rp est très bien. Mais moi je voyais une July beaucoup plus froide et manipulatrice, une princesse qui sait sa valeur et qui en joue parfois un peu trop et ses débordements échappent à tout contrôle, elle ne se joue plus que des garçons mais des filles, une princesse enfermée dans sa cage dorée, froide et distante et pourtant elle peut se montrer "généreuse" et aimable comme avec Rory. Malgré tout elle bataille pour obtenir ce qu'elle veut, intelligente mais pas avide de savoir, elle bosse dur ses cours pour être parmi les meilleurs mais ce qui lui importe c'est le rang et ce qu'il entraîne avec => une excellente scolarité pour qu'elle fasse ce qu'elle veut après et pendant Poudlard qui peut repprocher quoique se soit à une brillante élève.

Surtout ce qui m'a gêné dans cette présentation c'est le fait qu'elle soit toute douce etc ... je veux bien que cela fasse partie de son passé ce qui expliquerait son comportement actuel mais que toute la présentation soit focalisée sur sa mère et son amour "perdu" me semble incorrect. Pour moi tu es passée à côté du personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

More of me.
Citations:

MessageSujet: Re: July Stewart   Mar 6 Jan - 22:21

Ha d'accord je comprends mieux.
Pour moi "engagé" me semblait plus clairement basé sur une idée presque humanitaire. Ce qui, au final, change tout! (en effet j'avais zappé la relation avec Cecily qui explique pas mal de choses).

Je vais modifier ça en fonction.
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Citations:

MessageSujet: Re: July Stewart   Mar 6 Jan - 22:23

Engagée dans le sens quand elle se lance il faut prendre le train, si en cours de chemin on veut le quitter, elle vous abandonne sans un regard en arrière car la personne n'a pas tenu parole.
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

VIP : 13
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: July Stewart   Mer 7 Jan - 18:45

Une fiche agréable à lire, un personnage qui a prit un nouveau tournant dans son existence !

Hufflepuff !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: July Stewart   

July Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1