Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis

Partagez | 
 

 Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesco P. Rucci

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 45
VIP : 0
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 26
Nationalité : Italiano
Pêché Capital : _Luxure&Orgueil
Groupe : /
Musique : Taking Back Sunday - Make Damn Sure

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -   Jeu 18 Déc - 16:47





c a r t e d' i d e n t i t é ;


    Nom; Peraldi Rucci, comme l'on le lui a souvent fait remarquer, Francesco est une des rare personne possédant deux nom de famille et bah ouais en plus de ça c'est signification des gens qui auparavant était très très très bourge.
    Use With Caution : on prononce toujours bien les noms de famille de Dieu What a Face. Cours de prononciation : On dit Perrrrraldi faut bien roulé le R sinon j'vous frappe =P. De même pour Rucci comme la marque Gucci on prononce.


    Prénom;
    Francesco, (attention la aussi on dit Frantchesco, mais gaffe a l'orthographe.)

    Surnom; Fran' & Dieu What a Face . Fran' parce que il existe grand nombre de flemard qui ne savent pas dire Francesco en entier.

    Âge; 17 ans.

    Année; Sixième années.

    Nationalité; British & Italiano.

    Orientation Sexuelle; Hétéro a 100% on ne peut pas être plus hétéro que ça.

    Sang; Sang Pur [X] Sans Mêlé [ ] moldu [ ]



______________


Dernière édition par Francesco P. Rucci le Lun 22 Déc - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesco P. Rucci

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 45
VIP : 0
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 26
Nationalité : Italiano
Pêché Capital : _Luxure&Orgueil
Groupe : /
Musique : Taking Back Sunday - Make Damn Sure

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -   Ven 19 Déc - 14:25



monde magique ;

    Maison souhaitée; Honnêtement je ne sais pas vraiment qu'elle maison lui irait bien donc pour ne pas être en conflit avec le choixpeau je laisse le libre choix de choisir sa maison au moins se sera dût au hasard.

    Baguette; Francesco possède une baguette ayant une taille de 32.72 cm ( ouais super mega giga précis xP) celle-ci est faites à partir d'un bois de chêne Blanc, contenant une ventricules de dragon (un magyar plus précisement).

    Forme du Patronus; Le patronus corporel de Francesco est un sombral, bien qu'il sait que souvent cette créature est un présage de mort cela explique qu'il est parfois sombre, voir froid. Le sombral formé par le sort est d'une taille moyenne, il a une tête ressemblant a celle d'un dragon, des yeux encore plus lumineux que ceux qui sont vraiment réel, un corps assez squelettique et des ailes magnifiques. C'est un des rares patronus prenant cette forme la tout comme le patronus de licorne ou bien de dragon.

    Forme de l'Epouvantard; S'il n'avait pas vu la mort d'aussi prêt sa plus grande peur serait celle du grand faucheur, celui qui vient vous chercher, sa liste de victime à la main. (C'est pour cela qu'il a un patronus de sombral.) Mais depuis qu'il a tourné la page, désormais sa plus grande peur c'est les inferi, des être mi-mort, mi-vivant, il a eu le malheur d'en voir un, depuis il n'a rien d'autre qui lui fasse aussi peur. (cf. encyclopédie Hp, bestiaire = inferi)

    Animal de Compagnie; Il a un chat noir avec des yeux bleus clair magnifique, c'est une femelle. C'est un Angora (race). Le nom de cette magnifique créature est Evy.

    Métier Envisagé; Ayant de nombreuses facilité dans la conception de poison, nectar, tout ce qui concerne les potions c'est son plus grands atouts en cours. Il envisage sans doute de faire un métier du genre Auror, empoisonneur, sait on jamais si cela existe. Le seul truc qu'il sait c'est qu'il n'a pas envie d'ouvrir de boutique vendant des plantes et tout le tralala, ce n'est pas son point fort les relations sociales donc il sait que il serait assez froid avec sa clientèle s'il y en avait une.


_______________


Dernière édition par Francesco P. Rucci le Ven 19 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesco P. Rucci

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 45
VIP : 0
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 26
Nationalité : Italiano
Pêché Capital : _Luxure&Orgueil
Groupe : /
Musique : Taking Back Sunday - Make Damn Sure

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -   Ven 19 Déc - 17:04



r p ;



    _Part 01; The beginning


    Il y a de cela environ 17 ans, au beau milieu de la ville de Rome dans un hôpital magique, un petit garçon naquît, de l'union de Giovanni Peraldi Rucci : un homme de trente ans et de Elizabeth Sawyer qui avait le même âge. D'après ce que l'on avait raconté à Francesco, cet événement avait été riche en émotion. Autant en Humour qu'en joie. C'était à exactement 22h30 que cette scène se passa. Elizabeth se trouvait sur le lit d'hôpital pendant que Giovanni tenait la main de sa femme pour la soutenir durant ce lourd moment, la mise au monde d'un enfant. Le docteur arriva enfin après un petit moment d'attente de la part du couple, mais le fait était que les contractions avaient commencé et qu'Elizabeth n'en pouvait plus. Un bataillon d'infirmière arriva alors afin de s'occuper de cet accouchement. Le docteur dit alors à ses collègues:

    Doc' - " Vite, le travail a commencé ! "En effet Elizabeth était en sueur et poussait des gémissements irréguliers, les contractions lui faisaient souffrir le martyre.
    Une autre demi-heure plus tard, la jeune femme poussait toujours pour une raison que l'on ignore, l'enfant ne pointez pas le bout de son nez, Elizabeth était à bout de force. Mais dans un moment inattendu on put entendre le docteur crier :


    Doc' - " Ça y est ça a vraiment commencé, je vois la tête !"

    Giovanni regardait sa femme en souriant, la femme couverte de gouttes de sueur lui sourit et lui donna un baiser. Bien qu'elle lui broyait la main lorsqu'elle poussait, il lui fit à son tour un baiser aussi. Maintenant on voyait plus que la tête le début de son corps. Puis on entendit le docteur parlait, en effet en voyant la tête de l'enfant, des traits fin et une tête assez fine, le Docteur était persuadé que c'était une fille, bien sûr celui-ci n'avait pas vu les échographies, ce qui fût dommage pour lui, car cela lui aurait évité de se ridiculiser. C'est alors qu'avec enthousiasme, il fît son verdict sur le sexe du nouveau né :

    Doc' - "J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est une fille !!!"

    Giovanni fut étonné, car selon les échographies c'était un garçon. Et après un moment, le docteur dit :

    Doc' - "Pardonnez-moi une erreur de ma part même si j'ai dû passez pour un... hum... , c'est un garçon, désolé."

    Un soulagement se fit sentir, puisque le père tenait à avoir un garçon, heureusement c'est ce qui se passa après une énorme erreur de la part du docteur qui passa pour un c**. Ce qui fit rire le couple. Ensuite une infirmière arriva pour connaitre le nom de cet enfant. Après un moment de cogitation, les deux se mirent d'accord pour un Prénom italien, il eut le choix entre Giovanni comme son père et un nom anglais, mais le choix fut pour Francesco. C'est ainsi que la naissance de Francesco se passa.

    _Part 02; Sur les chemins du destin...



    Les temps, qu'est-ce que l'on ferait pour voyager dans l'espace temps, pour revivre des choses, les meilleures choses que l'on a vécu. Rah... un piètre rêve à peine réalisable par les grands maîtres sorciers. Les instants de bonheur, seul instant que l'on aimerait revivre en même temps les seuls événements qui valent la peine d'être vécu. Des années passèrent après la naissance de Francesco, il vivait une vie normal comme tout bon sorcier, il voyageait de Rome à Londres toujours pour passer voir sa famille en Angleterre en Italie. Mais la plupart du temps il restait en Angleterre. Son père lui enseigna grand nombre de choses en rapport avec la magie, car vivant dans une famille de sang pur, il savait ce qu'il était et en était plutôt fier, ne pas être comme tous les moldus, qui avaient d'ailleurs un mode de vie assez bizarre du moins selon l'avis de Francesco. Il apprit alors avec son père de nombreuses choses sur les potions, les sorts, les créatures magiques, il était devenu assez au courant de ces choses pour être paré lorsqu'il irait à Hogwarts la fameuse école de magie, celle où il aurait l'honneur d'aller en temps voulu. Grâce au cours de son père il avait atteint un assez bon niveau pour avoir de bonne note pour sa première année. Mais il travaillait que lorsqu'il était en Italie car sa meilleure amie Anna qui vivait à Londres n'était pas là.

    Anna était une fille du même âge que Francesco, c'était une sang mêlé, mais elle était adorable. Les deux enfants avaient grandi ensemble. Ils avaient le même caractère. Du moins presque, Francesco lui était un vrai clown, un petit qui fait que des bêtises avec un caractère de cochon et elle tout son opposé en faites, elle était chaleureuse toujours à l'écoute, toujours en train d'aider en faites c'était un vrai ange et lui un vrai diable, qui s'oppose s'assemble comme on dit. Quand on y pense, elle se laissait souvent influencé par Francesco.


    - Flash Back -


    Fran' - " Anna ! Bouge, vite on va se faire prendre ! " Chuchota-t-il alors qu'il était 23h15. Il venait de sortir de la maison du concierge de leur école primaire. Oui, école primaire moldus en plus quelle chance n'est pas ?!


    Anna - " Oui ! Oublie pas j'suis une fille moi j'suis pas comme toi, pas aussi rapide, rah les mecs je vous jure ! " Dit-elle alors qu'elle tentait de rattraper Francesco qui venait de sortir enfin de la propriété du concierge.

    Ce concierge c'était le diable incarné, celui qui criait " je vais vous découper les oreilles! " ou bien ceux qui se font passer pour des cannibales à manger les enfants " tu vas finir comme l'autre gosse qui m'avait contrarié la dernière fois... " En gros il se faisait passer pour une terreur et les enfants y croyaient.


    Concierge - Ahaaaaaaaa !!!! Saleté !!! Hey vous dehors !! Si je vous attrape vous allez avoir à faire à moi !!! Hurla-t-il en faisant l'arrosage lorsqu'il parlait on aurait dit une averse, le sol plein de postillon. Arg !! Rien que d'y penser.

    Ce fût une magnifique idée, la variante d'une fameuse blague où l'on met un seau d'eau sur le haut de la porte et lorsque une personne entre le seau se renverse sur lui, ici on remplaça l'eau par de la crotte de chien , que de bêtises les idées de Francesco. Malheureusement celle-ci ne sont pas ses pires blagues. Mais la tête du concierge ah lala que de souvenir ! La tête du concierge. Arg dégoutant en plus l'odeur, rien que son odeur habituelle et celle de la crotte de chien, il n'était pas gâté le pauvre. Ainsi les deux gosses s'en allèrent, en souriant, une de leurs plus grandes blagues, enfin non pas la plus grande mais la plus dégueulasse.


    - Fin du Flash Back -


    Les blagues à la Francesco et les variantes de blagues basiques, que de souvenirs! Enfin elles ont souvent mal tourné et les représailles, aie, aie aie, si l'on devait compter le nombre de fois que celui-ci s'était battu, on n'aurait pas assez de doigts pour toutes les comptabiliser.

    En effet, le caractère de Francesco est assez spéciale, il se battait souvent, disait souvent des conneries, mais il restait intelligent, il n'était pas bête du tout au contraire. Cette époque était celle où il appréhendait le jour où il allait mourir, même s'il savait que ce serait dans de très nombreuses années, cela l'effrayait énormément, aucune vraie raison, mais c'était l'époque complexe de l'existence : Aujourd'hui je vis mais demain il m'arrivera quoi ?! Il était vraiment complexé par la mort, car il aimait sa vie. C’était un jeune homme courageux, il savait quand il devait arrêter mais souvent ne s’arrêtait pas, il était turbulent mais intelligent. A cette époque, on pouvait observer qu’il disait souvent « moi je » se croyant en quelque sorte le centre du monde, il aimait être au cœur des discutions, que l’on porte plus d’importance à lui. Anna fût une des seules amies de son enfance, en effet le petit garçon avait un tempérament assez froid, il n’était pas ouvert, mais lorsqu’il connaissait bien une personne il le devenait.

    On ne connaissait pas notre futur et c'était bien dommage ça aurait pu éviter bien des choses, bien des chagrins, bien des craintes toutes les embûches qui parsèmeraient notre existence ne sont qu'une étape afin de se forger son propre avenir, un destin unique dont nous étions la seule personne qui pouvait le contrôler et encore, on ne pouvait pas vraiment la contrôler, nous étions les seuls maîtres qui ferions de ce que l'on était, ce que l'on serait dans notre futur.



    _Part 03; Le bonheur n'est éphémère...



    Francesco avait désormais 16 ans c'était l'été de sa cinquième année a Hogwarts, l'été, celui qui le changea totalement. Vous savez, ce genre de moment qui vous change pour toujours, un événement tragique. Depuis les années qu'il avait passé dans ce collège de sorcellerie, il avait bien changé tant qu'en bien qu'en mal. Surtout le choix du choixpeau lors de sa première année l'avait un peu troublé. [je mets ça, car je ne sais ou être envoyé] Anna aussi était à Hogwarts, elle faisait une parfaite Gryffondor, mais cette année passé à Hogwarts fût sa dernière par malchance elle n'en avait pas profité comme il le fallait.

    C'était un 17 Juillet, le jour de la mort d'Anna, le jour qui changea Francesco à jamais, le jour qui transforma des jours chauds d'été en jours froids qui se ressemblent les uns aux autres.

    Anna et Francesco s'étaient aventurés dans une forêt non loin d'une ville de banlieue de Londres, une ville pas très loin, son nom, il ne s'en souvient plus et pour cause c'était pour lui une ville maudite. Depuis qu'ils se connaissaient ces deux là étaient heureux lorsqu'ils étaient réunis. On aurait dit des âmes soeurs, destinés à vivre leur vie ensemble. Il lui avait avouée qu'il éprouvait des sentiments pour elle, qui n'étaient plus des sentiments d'amitié, cette amitié lui était passée et c'était transformé en un amour. Devant ce lac il lui avoua tous ses véritables sentiments. Par grandes chances c'était réciproque, ils passèrent toute la journée à se contempler sans même bouger, comme s'il se voyait pour une première fois, un flash, un moment intense. Pour rien au monde il aurait voulu que cela s'arrête.

    Mais il a fallu que 3 moldus arrivent, à en juger leur apparence surement des délinquants ou autre chose mais on se rendait facilement compte que ces personnes n'étaient pas la pour du jus de citrouille, ces moldus très imposant ressemblaient à des drogués, ils avaient des yeux injecté de sang et des cernes sous les yeux, peut-être étaient-ce ces personnes dont on avait parlé dans les journaux qui étaient parvenu à s'échapper de l'asile psychiatrique dans une ville non loin de la. A priori il n'était pas de taille à les affronter seul, le jeune couple tenta des les esquiver, mais en vain, un des trois avec une arme en main venait de l'assommer. Il s'était cru mort après ce coup reçu à la tête, il vit son esprit quitté son corps, mais pour une raison qu'il ignorait, il était voué à vivre. Par grand malheur il revint à lui une quinzaine de minutes plus tard et une vision d'horreur la fille était pâle, un poignard logé dans son coeur, visiblement il croyait avoir bien amoché Francesco, il regarda Anna et celle-ci était morte, elle était à moitié déshabillé et ne bougeait plus, ils avaient dû profiter d'elle et la tuer ensuite, il se souvint qu'ils avaient demandé une chose juste avant qu'il se prenne le coup, n'ayant pas répondu, ces fou avaient sans doute prient ça pour une provocation de la part de Francesco. Connaissant le caractère de la fille, celle-ci s'était surement débattu pour avoir ensuite reçu un coup de poignard, mais le fait était la, on ne tue pas une personne de sang froid, ces personnes étaient-elles à ce point en manque de sex pour vouloir violé une fille surtout sa meilleure amie, enfin désormais sa petite copine, enfin pour le peu de temps. Il ne comprenait pas du tout les actions de ces fous. Un peu dans les vapes il avait du mal à se rendre compte de ce qui s'était passé. Tout sauf ça, pourquoi alors qu'ils venaient de tout se dire! Il n'en revenait pas, elle était morte. Dans un élan de courage, il parvint alors à reprendre un peu ses esprit, mais était un peu mal après ce coup sur la tête il n'était pas en état de se battre, il mît sa main à l'endroit ou se trouvait sa baguette. Il prît sa baguette se contrefichant des conséquences s'il l'utilisait, il voulait la sauver, même si son dernier souffle était déjà éteint. Il murmura les mots expeliarmus et Expulso sur ses adversaires et sur l'autre il s'avança et décocha un terrible coup-de-poing qui le fit tomber violemment, il s'approcha ensuite de lui et continua à le tabasser, celle qu'il aimait, elle s'était fait tuer et lui la violait, il lui fit regretter si bien que sa tête était en sang, il ne pouvait réagir, de même les deux autres moldus voyant le sort s'étaient enfuis, et l'autre agonisé, il devait s'en aller. Il ramena le corps, en le portant et lui fit un baiser d'adieu.

    Un mois après les obsèques, il ne cessait de penser à ce moment, il n'aurait pas du aller à cet endroit. Il ne cessait de se tourmenter, cet événement eu un impact sur son caractère, avant assez gentil avec les moldus il était arrivé au stade de les haïr, une haine, une très grande haine. Avant il était heureux, désormais, il était devenu froid, mais resta comme il l'était, toujours moqueur, avec un grand humour, mais le mal le rongait à l'intérieur de lui-même. Les derniers jours avant la reprise des cours fût très long, il n’arrivait pas à se faire à l’idée de ne plus jamais voir Anna, mais il ne devait pas rester sur cet événement il fallait avancer et ne pas rester sur cette mauvaise passe. Son entrée fût assez triste, il n’avait plus l’habitude de la solitude. Surtout que certaines langues de vipères parlaient de ce qui s’était passé. Durant les premiers résultats que Francesco avait reçu, des mauvaises notes se firent sentir, mais il réussit à se reprendre en main gardant toujours en tête ce qui s’était passé. Il fallait franchir ce cap.





____________


Dernière édition par Francesco P. Rucci le Lun 22 Déc - 21:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesco P. Rucci

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 45
VIP : 0
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 26
Nationalité : Italiano
Pêché Capital : _Luxure&Orgueil
Groupe : /
Musique : Taking Back Sunday - Make Damn Sure

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -   Lun 22 Déc - 2:39

Pour le rp je tiens a m'excuser si j'ai fait des fautes, mais c'est de l'inattention désolé.



r é a l i t é ;


    Avatar; Ben Barnès

    Pseudo; Nado.

    Prénom; Nadir

    Âge; 17 ans

    Comment avez vous découvert le forum ? Par Cassy <3 je l'en remercie =)

    Comment le trouvez vous ? Magnif'

    Code;
    Spoiler:
     



_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -   Lun 22 Déc - 12:58

Bienvenue et merci de t'être inscrit yeah (Cassy ? Cousine ? Merci cousine aussi alors xD)

Par contre.... il y a en effet des petites fautes d'innatention qui ne gênent pas plus que cela. Mais d'autres un peu plus :
" De l'union de Giovanni Peraldi Rucci d'une Femme d'une trentaine d'année et d'un homme du même âge, un petit garçon naquît. " --> Je crois que tu as voulu dire deux fois la même chose dans ta phrase en changeant d'idée en court de route, du coup cela perd tout sens.

" Sa y est sa a vraiment commencé, je vois la tête ! " --> Ca/ça [Pronom démonstratif/Pronom possessif - le mieux c'est de remplacer par Cela pour savoir lequel c'est si jamais tu as un doute. Même si.... sa maison, sa chemise, sa demoiselle d'honneur, sa... c'est la sienne quoi.]

" la variant du seau d'eau sur le haut de la porte " --> La quoi 0_o ? La variante ? Même.... ça ne se dit pas vraiment x) .... il faudrait rajouter blague/plaisanterie.

" Mais il a fallu que 3 moldus se ramènent, ces moldus très imposant, a priori il n'était pas de taille à les affronter seul, le jeune couple tenta des les esquiver, mais en vain, un des trois avec une arme en main venait de l'assommer. " --> Il y a une raison peut-être ? Les moldus ne sont pas encore les ennemis des sorciers... et on a l'impression qu'il s'agit de cela. Si tu parles de loubards, de délinquants, je ne dis pas... mais on ne sait rien. Et le coup poignard dans le cœur alors qu'ils la violent est un peu gros, s'ils sont plusieurs, ils peuvent la tenir sans avoir besoin de la tuer. A la limite à la fin pour ne pas qu'elle parle, mais au début ça n'a pas de sens, d'autant plus que la nécrophilie, non x) .

Attention à la ponctuation.... et à la formation de tes phrases, j'ai eu du mal à saisir la signification de certaines d'entre elles... relis-toi, tu verras qu'il y a des choses à corriger (et évite le langage parlé à l'écrit... surtout quand c'est le narrateur qui parle). Profites-en pour revoir en même temps les accords... mettre des S quand il le faut x) .

Et.... je suis désolé mais ton caractère n'est pas assez développé. Je ne peux trouver que quatre adjectifs pour lui en cherchant bien à la lecture de tes écrits. Donc il faudrait que tu développes un peu cela.

Bon courage pour ces quelques modifications Wink

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Francesco P. Rucci

G r y f f i n d o r

avatar

Nombre de messages : 45
VIP : 0
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 26
Nationalité : Italiano
Pêché Capital : _Luxure&Orgueil
Groupe : /
Musique : Taking Back Sunday - Make Damn Sure

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

MessageSujet: Re: Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -   Lun 22 Déc - 17:29

Merci de l'accueil Zaren ^.^

Bon, j'ai corrigé les détails qui te chagrinaient en espérant que sa soit bon. Et des personnes m'ont aidé a corrigé les quelques erreurs d'inattention qui jonche ma fiche de présentation et je les remercie. J'ai étoffé les caractères, et expliqué un peu mieux le moment du meurtre.

J'espère que se sera bon. Allez merci et à bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

avatar

Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 25
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

MessageSujet: Re: Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -   Lun 22 Déc - 18:56

De rien Wink

En effet, merci beaucoup pour tes modifications et tes ajouts ^^ !
Il y a juste un point... la nécrophilie (faire l'amour à un cadavre) n'est toujours pas acceptée, donc essaie de modifier ce point. D'ailleurs on ne comprend toujours pas pourquoi ils l'auraient tuée avant.... certes des fous n'ont pas besoin de raison... mais hum, passons. Pas de nécrophilie, ça suffira je pense x) . Donc fait en sorte qu'ils la tuent... après.

Et pour le reste c'est bon je crois, même si ne compte pas sur moi pour te surnommer Dieu x) ....

Allez, plus que ce dernier point et c'est bon.

_________________

          (c) Lsi
          Pénétrez dans les dérives de mon âme...

          Car ne pouvant se corriger de sa folie,
          il tentait de lui donner l'apparence de la raison.

          (c) Musset
----
Présence éclaire : exam jusqu'au 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

avatar

Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 106
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

MessageSujet: Re: Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -   Lun 22 Déc - 22:21

Alors... Réfléchissons... Travailleur, mais plutôt gentil, possédant un bon sens de l'humour, tout en étant assez turbulant, froid parfois malgré une certaine sociabilité, farceur et intelligent. Mais surtout téméraire et courageux, avec un fort (sale ?) caractère.
Tant de choses qui me font dire que ta place ne peut être qu'à...
G r y f f i n d o r !


* Enjoy !
* N'hésite pas à flooder et à rejoindre la box, mais le choixpeau qui sait tout n'ignore pas que tu y mets déjà les pieds.
* Mais n'oublies pas de RP dans tout ça.
* Attention aux fautes d'inatention néanmoins.
* Pense également à faire ta fiche de liens et celle de sujets. Mais n'hésite pas à aller demander directement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh My Fucking GOD ! I'm here ! - End -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers: